3,7l VS 2,8l !!!

Modérateur : valJeep

A850
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 3,7l VS 2,8l !!!

Message par A850 »

hop là, je vais regarder du côté du code à 0000. Ensuite j'irais faire un tour pour voir si cela change quelque chose. Merci. Laurent
A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

bon, je n'ai pas réussi à mettre le 0 sur l'autoradio et je l'ai bloqué pour une première fois... Comment faire ???
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

A850 a écrit :bon, je n'ai pas réussi à mettre le 0 sur l'autoradio et je l'ai bloqué pour une première fois... Comment faire ???
Ben soit tu es patient et à l'occaz' d'un long trajet tu le laisse allumer pour voir si ça revient, sinon c'est direction la concession...

Pas d'autre solution. Désolé.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

C'est un 3.7L limited edition, pas de truc infinity dedans ? La concession demande combien pour un code ? J'ai les enceintes, enfin, j'avais, qui émettaient un son pourri... des que tu mettais un peu de grave, ça crachais tout sauf du son. Si je veux faire une réparation, va falloir tout changer ? Petite question encore, c'est un 1Din ou je peux y coller un 2Din ? :roll: Merci, laurent
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Logiquement si.
Pour les enceintes, tu peux les réparer. Le problème est connu et "bénin".

C'est la mousse de liaison du cône acoustique au support métallique qui se désagrège. Perso, j'ai utilisé du scotch double face pour les refaire, sinon tu trouves des kit de réfection sur la bay us pour 10 à 15 $ (c'est mieux que les 245 € ht de la concession pour les hp).

Evidemment, si tu comptes les changer, c'est du spécifique car l'ampli est intégré, et aussi au niveau des connectiques.
frontdoorcavity.jpg
Pour démonter les contre portes, y a que 2 vis bien visible. Après faut faire levier en passant par l'ouverture en bas de la porte sur le devant. J'ai utilisé un démonte pneu de vélo en plastique pour le faire. Ce ne sont que des pitons en plastique, en tirant modérément, ça vient tout seul sans rien casser. Faut un minimum de force quand même.
Fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé.

Pour un code, j'en ai aucune idée désolé, idem pour la connectique (pas indiqué dans la doc), mais jettes un oeil ici ou , tu auras peut-être une réponse.

Et m'est avis que tu auras certainement besoin d'un adaptateur pour l'antenne également.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

La réparation en vidéo (faite par un pro, perso j'ai rien découpé au centre, juste nettoyé et remis su scotche sur le pourtour)

Sinon, pour les HP, t'as aussi la solution de les changer en gardant l'ampli et en bricolant un minimum...

Jeep Liberty With Infinity Sound System Front Speaker Replacement

A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

yessss, merci à toi je vais regarder ça... Pour l'instant le poste est toujours sur la position code... Je n'ai pas de long parcours à faire, je verrais bien par la suite. Merci en attendant, c'est nickel.
A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

une petite question encore, comment s'appelle le protège roue de secours et porte plaque avec les feux que j'ai viré ? Est-ce que je peux si je veux acheter un neuf et avez-vous une boutique qui en vends ? Merci, laurent
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Alors sur la doc, le support de roue c'est le spare tire carrier

et accessoirement, le support de plaque c'est license plate bracket.

Je doute que tu trouves ce genre d'article outre atlantique puisque celui-ci a été rajouté sur les modèles d'export uniquement, mais tu ne perds rien à faire une recherche sur rockauto par exemple

A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

merci à toi, ce n'est pas pour le racheter, je l'ai enlevé et je trouve cela très bien comme ça. Non c'est éventuellement pour le revendre... ;) ou l'échanger contre une calandre chromée...

Je n'ai pas encore démonté l'auto radio pour voir, mais est-il possible de mettre un 2 Din à la place de celui d'origine ? Ou faut-il bricoler ?
Merci. laurent
Répondre