Nouelle monture Pajéro Long 3.2DID de 2008

Modérateur : zounours63

nico90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouelle monture Pajéro Long 3.2DID de 2008

Message par nico90 »

Excellente nouvelle du proprio. La livraison de sa voiture est avancée pour le 26 juin. Du coup je vai le chercher le week end prochain :ange:
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

nico90 a écrit :Excellente nouvelle du proprio. La livraison de sa voiture est avancée pour le 26 juin. Du coup je vai le chercher le week end prochain :ange:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
idefix
Banni

Message par idefix »

:cool:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

Ca y est le voilà à la maison depuis samedi soir :ange:

Alors mes premières impressions sur la route en ayant fait Marseille-Manosque puis Manosque-Belfort en passant par le col de Ste Croix puis Grenoble.
L'avantage de ce trajet, c'est que j'ai eut aussi bien de la nationale, de la montagne que de l'autoroute. Ca m'a laissé le temps de voir le comportement du gros.

Alors question comportement sur petite route, il se comporterait presque comme une berline, très peu de prise de roulis, excellente maniabilité sur les petits rond point, rue étroite etc.....
En montagne, pareil, comportement très sain. Avec le mode manuel de la BVA, on profite d'un bon frein moteur.
Sur l'autoroute, c'est finalement là où j'ai été le plus surpris. Très silencieux à 140km/h, c'était une priorité pour moi. Je pensais pas vu la taille de la bête. Et pas du tout gêné par le vent qu'il y avait. Sinon quel confort, j'ai été également très étonné de ce côté là avec les 700kms que j'ai parcouru.
Jusque là j'en suis ravi, en espérant que celà continu.
Et les gamins l'adorent :D
idefix
Banni

Message par idefix »

nico90 a écrit : Alors mes premières impressions sur la route en ayant fait Marseille-Manosque puis Manosque-Belfort en passant par le col de Ste Croix puis Grenoble.
L'avantage de ce trajet, c'est que j'ai eut aussi bien de la nationale, de la montagne que de l'autoroute. Ca m'a laissé le temps de voir le comportement du gros.
Alors question comportement sur petite route, il se comporterait presque comme une berline, très peu de prise de roulis, excellente maniabilité sur les petits rond point, rue étroite etc.....
En montagne, pareil, comportement très sain. Avec le mode manuel de la BVA, on profite d'un bon frein moteur.
Sur l'autoroute, c'est finalement là où j'ai été le plus surpris. Très silencieux à 140km/h, c'était une priorité pour moi. Je pensais pas vu la taille de la bête. Et pas du tout gêné par le vent qu'il y avait. Sinon quel confort, j'ai été également très étonné de ce côté là avec les 700kms que j'ai parcouru.
:D
Ce que tu écris n'est absolument pas surprenant :cool:
Et tu seras aussi sans aucun doute aussi trés satisfait sur les pistes et c'est aussi un 4x4 "référence" pour le raid.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

nico90 a écrit :Ca y est le voilà à la maison depuis samedi soir :ange:

Alors mes premières impressions sur la route en ayant fait Marseille-Manosque puis Manosque-Belfort en passant par le col de Ste Croix puis Grenoble.

Et les gamins l'adorent :D
:clap: :clap: :clap:
C'est un Mitsu :D :D :D
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Jch@11 a écrit :En fait, c est un SUV :lol:
En même temps c'est pas faux :lol:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

Jch@11 a écrit :un gros duster de luxe :no: :lol:
Un Duster ??? Oh mon dieu, il y a des profanes sur ce forum :ouin: :ouin: :ouin:

G. Brassens
Image
popech
Quatre-Quatreux

Message par popech »

bonjour, bon moi j'ai un boitier adonis pour mon pajero did court BVA de 2001, qu'il me monte mon jojo a 228cv et dire que ca bombarde, apres je le deconseille pour le boite manuelle a moins que le reemplacement volant moteur soit fait par un monomasse. je tracte une belle caravane et je fait tranquile les 100km/h sur autoroute meme on monter.

Et je te conseille adonis, avant j'avais kitpower qu'il est pas mal, mais pas tres performant et me deregler l'horloge moteur(il brute), j'ai mi on place le boitier adonis raid que tu peut metre en 228cv 198cv u l'arreter, et ca va trop bien
popech
Quatre-Quatreux

Message par popech »

Jch@11 a écrit :avec tous ces boitiers, je suis sur que tu aimes les films avec des gladiateurs ? :elan:
lol, je suis pas fan de gladiator ni homo hihi, mais j'aime la performance, aussi j'ai rajouter un echangeur d'air sous le capot, pour palier quand celui d'origine ce remplir de bou
Répondre