Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par Grain.de.Sable »

Rangertom a écrit :Ruben à pu manger tranquille finalement ?? :D :devil: :D
mouaaarf ...

sinon, pour les laits ... plus on se complique la vie, plus elle est compliquée.

avant quand on n'utilisait pas cette merde de lait maternisée dilué avec de l'évian qui n'est rien d'autre que l'eau qui donne le plus de colique :D il n'y avait pas bcp de pb :D mais un jour on a inventé un lait artificiel paraît-il mieux que du lait naturel :elan:

tu achètes un faux lait plaqué or ... tu achètes une eau (et l'eau officielle est une des pires, je les ai testées moi :D ) ...
mais ça fait bien marcher l'industrie agro-alimentaire.

tout va mieux quand on passe à autre chose que ça ... même le lait de vache (le vrai le naturel) est mieux :D pour peu que tu ne mélanges pas une poudre chimique à une eau dure à digérer ...

et le lait le plus proche de celui au sein, le lait concentré sucré ... j'ai (aussi) testé pour vous ... j'ai passé mes 3 grossesses successives à apprendre à désobéir aux saint principes pédiatriques et à tester les anciennes solutions, celles d'avant les multinationales.
celles d'avant cette époque où on transforme les jeunes maman en cible marketing.

le mauvais caractère ça aide.
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Grain.de.Sable a écrit :mouaaarf ...

sinon, pour les laits ... plus on se complique la vie, plus elle est compliquée.

avant quand on n'utilisait pas cette merde de lait maternisée dilué avec de l'évian qui n'est rien d'autre que l'eau qui donne le plus de colique :D il n'y avait pas bcp de pb :D mais un jour on a inventé un lait artificiel paraît-il mieux que du lait naturel :elan:

tu achètes un faux lait plaqué or ... tu achètes une eau (et l'eau officielle est une des pires, je les ai testées moi :D ) ...

tout va mieux quand on passe à autre chose que ça ... même le lait de vache (le vrai le naturel) est mieux :D pour peu que tu ne mélanges pas une poudre chimique à une eau dure à digérer ...

et le lait le plus proche de celui au sein, le lait concentré sucré ... j'ai (aussi) testé pour vous ... j'ai passé mes 3 grossesses successives à apprendre à désobéir aux saint principes pédiatriques et à tester les anciennes solutions, celles d'avant les multinationales.
celles d'avant cette époque où on transforme les jeunes maman en cible marketing.

:10:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Grain.de.Sable a écrit :mouaaarf ...

entièrement d'accord sur toute la ligne ;)
Ma soeur a eu les mêmes soucis avec ses 2 petits. Les medecins sont catégoriques : AUCUNE allergies.
mais c'est marrant dès qu'ils ont soit de la protéïne de lait de vache soit du gluten ils font des nuits horribles. Depuis qu'elle a compris, elle dort la nuit...

il y a de plus en plus d'intolérences. Ces problèmes sont totalement faux d'après le système pharmaceutique puisque difficilement décelable et donc non médicamentable!
le tout c'est de varier les plaisirs: lait de vache, riz, soja, noisette etc sont excellents si non exclusifs.
le gros soucis dans les laits "miracles" c'est qu'ils contiennent énormément de gluten, et le gluten est mal assimilé par le corps humain. Près d'1/3 de la population y serait intolérente.

Ne pas faire confiance aux médecins, quels qui soit, si dans le système actuel de médecine symptômatique, donc 100% des médecins en activité :no:

Il existe des médecines parrallèles non reconnues (aujourd'hui) issues de millénaires d'apprentissages. Renier cette héritage c'est vraiment la plus grosse connerie qu'on ai pu faire...
La médecine d'aujourd'hui est totalement a chier, elle ne résout pas les problèmes, elles les caches.

Bref j'arrête la, on est au bar des zukistes :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

C'est officiel

Il est vert !!!!!
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

stv8 a écrit :C'est officiel

Il est vert !!!!!
toutafait :D
j'ai un forester avec pastille verte qui roule à l'éthanol :diable:
et mon cylindre a trou il bouffe pas d'huile, du tout ... :devil:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

mimouss a écrit : Bref j'arrête la, on est au bar des zukistes :D
Un lait fraise pour moi SVP :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Un Perrier menthe
994299_10151531789623311_578513830_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

Sinon un truc de ouf, le père laisse les seins de la mère à son gamin, ça le fait bien aussi et si la mère en a pas ça se donne par des associations, ma femme a nourri nos deux filles pendant les deux premières années de leur vie, elles ont 7 et 14 ans jamais de visite chez le docteur aucune maladie connu à ce jour et tout va bien, l'une fait de l'équitation et l'autre tâte de la terre avec son père, pas dans une bulle décontaminé, voilà une solution qui en plus rapporte environ 1800€ à la famille et rien à l'état désolé, mais ce n'est que le dernier avantage que nous y avons trouvé. :p :clap: :clap: :clap: :clap: à la maman qui parfois avait un peu de mal à la tété, ah oui reprise du travail pour la première après trois mois, et là deux fois bravo à la maman et merci parce que le papa donnait le bib de lait maternel conservé au réfrigérateur. désolé mais je trouve aussi que les ancêtres étaient bine moins con que nous même si ils étaient à cheval ou a pied :cry:
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Ça c'est un choix perso qui doit être vraiment motivé et pas pour des raisons rationnelles ... Il faut en avoir envie. J'ai nourri ... Pendant 2 ans ... Je n'aurais jamais voulu ... Il y a le sevrage psychologique aussi ... :D .
En revanche mes enfants ont aussi été malades malgré l'allaitement ... :D

Déjà avant de tomber dans l'anti lait ... Essayer d'éviter ce qui est trop industriel ;)
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Dit Caro, tu montes quand pour refaire le test au lait de vache stp ? .... :devil: :devil: :devil:

Non parce-que c'est marrant mais là au lait de riz il va nickel poil ... tranquille, plus de mal de ventre ... en train de ronfler sur le canapé ... souriant :)

Et puis le fournisseur du lait en question est anglais alors faudrait savoir ce qu'on veut non :devil:

sinon comme on dit "Putain c'est vert quand même" au moins on les retrouvera plus facilement dans les bourbiers :diable:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre