Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bah j'espère qu'on va se recroiser avant les prochaines neige
Je le récupère fin de semaine si j'arrive à m'organiser comme il faut, il partira ensuite probablement chez RSC4x4 à Craponne pour le début de la prépa.
D'ici fin août faut que je bidouille un aménagement intérieur et on a déjà prévu de partir bivouaquer avec la première semaine de septembre (probablement dans les Alpes mais on en est pas encore là)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Sont bien rsc , c'est gingin, un copain a peps et christophe avec son hdj80... Et qui fait le singe en trial avec yves.. sur une nouvelle cacahuete cette année aprs le jim
J'me souviens avoir galéré au début pour trouver le coup de la marche arrière, puis finalement j'avais pris le coup assez vite et c'est pas si mal foutu en fait pour faire des avant/arrière rapides !!
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Ca je garde, c'est pour la vision nocturne, je roule pas mal de nuit et en piste / chemin j'aime voir loin , et vu que j'ai pas l'impression que ca allume trop trop violament d'origine le range....
A moi de ne pas tapoter les arbres avec ces vraies oscar "vintage" eux aussi