Que je me fasse mon avis et ensuite evolution suivant les endroits ou je present qu'il peu m'enmener me promener
Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
Que je me fasse mon avis et ensuite evolution suivant les endroits ou je present qu'il peu m'enmener me promener
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Par contre la remorque y'en a besoin
- phil38
- Quatre-Quatreux
- phil38
- Quatre-Quatreux
Vous vous etes bien promenez ??
Dans les zones a nico ??
Pas eu vraiment le temps d'avancer le range week end de beau temps et assez chargé en animations diverses et variées...
Je suis surtout en phase de demontage, et apres avoir viré la calandre j'ai decouvert un radiateur qui est aussi gros que celui de mon 413 (vu du moteur la partie avant refroidisseuse parait consequente, mais vu qu'il y a radiateur eau / huile et interco.... ca fait un tout petit radiateur principal en fait.....
A bientot
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Si quelqu'un a un bon plan pour des protec latérales pour remplacer les marche-pieds ça m'intéresseRoberto_Rems a écrit :Bon ben c'est fait, je viens de dire oui pour un Patrol 3.0 VDI Long
C'est un 2002 boite méca, modèle luxe de 215.000 km, moteur remplacé chez Nissan et qui a un peu moins de 90.000 km à ce jour (embrayage remplacé également à ce moment là), entretien depuis le début chez Nissan avec tout l'historique qui va bien. A part les pare-chocs rayés au 4 coins et l'échangeur qui suinte un peu, il est super propre dedans dehors et dessous.
Il est stock à part 4 amorto OME, l'attelage et la cibie ! Je le touche à 8500 € ce qui me semble assez correct...
Au programme, blocage de l'EGR, blindages, 5 general grabber AT, snorkel, seconde batterie, ressorts OME+5 probablement, et aménagement simple et efficace (enfin j'l'espère :lolpour dormir dedans