En même temps, si c'est le garage qui fait lui-même ses contrôles techniques...A850 a écrit :Je l'ai acheté sans vérifier les feux arrières... Rien sur le CT ne laissait penser à un soucis... C'est avec la voiture suiveuse que je me suis rendu compte du problème... C'est le plus gros cout de réparation que je vais avoir. A part ça, elle n'a pas tant de soucis... Le kit HID, c'est de la daube en barre avec ce genre de véhicule, donc il m'a suffit de remettre des ampoules tradi. La veilleuse avant, c'est clair que ce n'est pas normal non plus, mais c'est vite fait rebranché... Niveau moteur, boite et pont aucun soucis, elle n'a que 110000 kil, pour un 3.7L c'est pas méchant... Le tarif, je l'ai eu pour 6000€, elle est du 07/2002, c'est pas trop mal je trouve...Les soucis en eux mêmes ne me gênent pas plus que ça, ce qui me gêne c'est qu'il y ai eu un CT qui n'a rien signalé deux jours avant la vente...
![]()
Je serais toi je retournerais les voir et leur mettrais leur merde sous les yeux!!
Mais bon, maintenant que tu as commencé à le modifier....
Dans cette gamme de prix, en essence je serais plutôt parti vers un GC avec le V8. Ca se trouve régulièrement sur le mauvais canard... faut juste être patient.