glace rétro

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

glace rétro

Message par labricolle »

Bonjour

sur le GR , année 93 et rétro à réglage électrique :lol: la glace à une facheuse tendance à avoir la bleublote quand je roule :D

sa se démonte pour voir si une fixation serai casser dedans ??
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Buzz

re: glace rétro

Message par Buzz »

c'est cassé si ca brelotte :~:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Jean Louis
Quatre-Quatreux

Message par Jean Louis »

Salut.

C'est pas évident que ce soit cassé.
J'ai eu le problème sur le mien et j'ai pu réparer: En fait pour le réglage électrique, il s'agit de 2 tiges filetées que font tourner un moteur suivant que tu veux monter ou descendre et aller de droite à gauche.
Ce système se trouve à peu près au tiers vers le bas de ta glace le rétro. Au centre tu as une rotule qui permet de tenir la glace, justement pour qu'elle ne " brandouille " pas. Regarde si ce n'est pas elle qui est sortie de son logement.
C'est le problème que j'ai eu sur le mien. En fait, ce qui se passait, c'est qu'avec les vibrations ou la vitesse, par exemple, sur autoroute, la glace se baladait de haut en bas.
Essaye de voir un peu de ce côté là des fois que... Ah j'oubliais, si c'est ça, pour sortir la glace, tire doucement sur celle-ci, tu vas entendre des petits craquements, ce sont les griffes de la glace qui ripent sur les tiges filetées. Aucun risque c'est en plastique et apparemment prévu pour mais vas y mollo tout de même.

A plus. J.Louis.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

merci les gars :idée: je rentre à l'instant , je suis sortir avec le GR et un pot qui vient d'avoir son Toy :lol: on à bien fait mumuse :lol: :lol: cé dans le caméscop ;)

si je suis courageu , je regarde sa demain pour la glace , je pense pas que se soit casser ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Répondre