Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pat a écrit :Ben c'est clair que ca tourne pas bien rond
Heureusement qu'il y a le minimum vieillesse, les prestations dépendances et la CMU pour gérer l'après vie active
Ben non justement pour mon patron il est de question de m'augmenter, par contre quand je serais a la retraite, il y a pas de problème qu'il me fasse travailler quelques heures sous le statut d'AE que j'aurais pour arrondir les fins de mois.
Chose qu'il fait déja avec certains qui sont partis en retraite l'année dernière...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Ca lui permet d'éviter surtout d'attendre les 6 mois après la liquidation pour te refaire un petit contrat de façon officielle, avec un seuil plus élevé, de faire de la paperasse et de payer plus de charges , comme çà il peut doubler le taux horaire qu'il te paye
ca serait dommage d'embaucher un jeune branleur au cheveux long qui doit dormir dans son fourgon par obligation
platplat a écrit :Justement. les casses co.illes professionnels vont devoir se prendre en main.
Et pour ceux qui disent que le black va revenir, en fait, il n'est jamais parti.....
C'est tout a fait ça, AE = travail au noir déclaré.............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pat a écrit :Oui !
Tu le remerciera, il est vachement cool
Ca lui permet d'éviter surtout d'attendre les 6 mois après la liquidation pour te refaire un petit contrat de façon officielle, avec un seuil plus élevé, de faire de la paperasse et de payer plus de charges , comme çà il peut doubler le taux horaire qu'il te paye
ca serait dommage d'embaucher un jeune branleur au cheveux long qui doit dormir dans son fourgon par obligation
Voilà. Sans parler du fait qu'un AE n'a pas le droit de travailler pour un seul et unique employeur....
pat 25 a écrit :C'est tout a fait ça, AE = travail au noir déclaré.............................
C'est pas ce que j'ai dit hein..... J'ai dit que ce n'est pas la création du statut d'AE qui a fait disparaitre le black. Certains AE en font, et c'est pareil pour les artisans...
Je crois que ce qui fait le plus de mal au black, c'est l'euro. Les bas de laine ont pas mal disparus au changement de monnaie, et les espèces ne circulent plus des masses il me semble.
Il te semble...................................seulement.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........