treuil

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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freelise
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re: treuil

#11

Message par freelise »

merci a toi

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voila y a rein d'autre sur le treuil
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Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
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re: treuil

#12

Message par Bebop »

treuil chinois = pas de pièces...

contacte le vendeur des fois que...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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freelise
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re: treuil

#13

Message par freelise »

oui je sais bien pour les pieces a moi que je trouve un roulau pas cher!
le chinois ma couter zero euro!!
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jjtoy83
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re: treuil

#14

Message par jjtoy83 »

j ai la soluc jean phi donne le moi :D
et achéte toi un T MAX :D
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
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freelise
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re: treuil

#15

Message par freelise »

c'est vrais il t'aime bien mon treuil
:vroum: :mdr:
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freelise
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re: treuil

#16

Message par freelise »

:hello:
Voici comment procéder pour la pose d’un body lift sur un chassie court avec des cales de 40 mm ou 50 mm

Il nous faut Un cric à roulette, 2 parpin, 1 cale en bois
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Partie 1: commencont part l'arrière du jojo
Le tyau entre la trappe a gasoil et le réservoir et tenue part un écrou il faut l'enlever
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Petit conseil: s’occuper de ça avant de lever sinon on va tordre le chrome
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Partie 2: en devise les 4 cales arrière, on attaque en premier lieu le cote passager
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puis l'autre coter

Aller on lève la caisse !!comme indiquer
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Ceux même levage nous permet de changer les 2 cale qui se trouve sous le coffre et la banquette arrière

Et ensuite on fait de même de l'autre coter et ça c'est la partie le plus facile a faire :ugeek:


Partie 3: l'avant il faut démonter la face avant du jojo !
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partie 4: purger le radiateur moteur avant tout, ensuite deviser le cache du ventilateur en 1er et le radiateur en second et enlever le tout, ( on ne touche a rien cote clim.)

On va faire 2 trous sur le radiateur comme sur la photo
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Faire cette petite modif aussi
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Partie 6: on devise les 4 écrous avant, le 1er se trouve sous le repose pied coter conducteur et l'autre sous le tapis passager a son opposer
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coter pc
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Partie 7: le partie avant, la pose du cric
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Le faite de le positionner la, nous permet d'avoir le meme principe que pour l'arrière, ( 1 levage pour 2 cales)

les cales avant
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Partie 8:
Changement des tiges, et c'est pas une mince a faire, vue leur accès
Voici une photo d'ensemble dans le moteur où se trouve la tige qu'il faut changer,
On ne les voie pas de suite car elles sont cacher part un papier en alu qui recouvre le trou
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Une autre photo part la face avant
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Partie 9:
Le levier de vitesse
Démonter toute la console centrale, 2 vis se trouve sous la porte gobelet, il fait y aller avec 2 grandes rallonges à cliquer et une douille de 8

En rouge se qui a été découper pour que levier de vitesse passe correctement
En 1er sur la caisse en elle-même,
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En 2eme sur la couronne qui tien le caoutchouc, ils on la même découpe tout les 2
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Après cela on remonte le tout

Partie 10 : on regarde le résulta final avec une bonne bière bien fraîche que nous avons bien mériter
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idefix
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re: treuil

#17

Message par idefix »

:hello: jean phi

je pensais t'avoir convaincu que le meilleur treuil c'était un tirefor 3.2T :no: :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
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freelise
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re: treuil

#18

Message par freelise »

c'est un vieux post titouch :D
mon dernier post est un test ;-)
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