Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Qui connait ?? J'en ai vu un pas cher mais je connais pas le fonctionement de ces bestioles!! Bien sur je ne compte pas faire du franchissement, mais je sais pas si c'est fiable et j'ai rien vu sur le fofo !!
Hyper fiable, Zéro TT... du chemin light et encore...
Perso je trouve super confortable mais je déteste le temps de latence pour l'enclenchement de roues arrières en cas de ripage : système à pompe par hyper performant sur les 3 premières générations, mieux à partir du 4 a priori.
Il y a 4 moutures du CR-V , la dernière le 4 en 2012/1/2013 !
Met nous un lien vers cette occase , comme dit "jolevéto" , c'est du fiable si bien entretenu dans le réseau HONDA !
En essence RAS , en diesel , comme d'ab , vanne EGR , Volant moteur si brusqué ou booster , rare casse de moteur , un défaut récurrent ce sont des bruits de pont AR qui se régle par une vidange !
@+++++++
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Salut Il a l'air super propre en tout cas et cette motorisation essence a très bonne réputation , pour le prix et l'état de la présentation et SI la BA a toujours été entretenue ( voir s'il y a des factures ) c'est pas un gros risque @+++++++
Un topic sur le CR-V 1 que l'ami "softroader" nous avais mis a une époque lointaine sur passion-suv :
J'ai eu un CRV 2 essence pendant un moment et j'en étais trés content : Aucune panne (mais vraiment rien quoi....), un habitacle vaste et confortable et des aptitudes routières plutôt bonnes.
Pour le TT perso j'ai pas testé mais il a goûté plusieurs fois a du chemin et aux routes trés enneigées et ça passait toujours sans broncher. C'est vrai qu'on ressent un petit décalage entre le moment ou les roues avant patinent et celui ou le pont arrière s'enclenche. Mais la fiabilité du système compense ce petit défaut....
Sinon avec des CRV 1 il y en a plusieurs qui se sont déjà amusés :