Nouelle monture Pajéro Long 3.2DID de 2008

Modérateur : zounours63

nico90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouelle monture Pajéro Long 3.2DID de 2008

Message par nico90 »

Bonjour tout le monde,

Voilà qu'après une longue période d'hésitation sur le choix d'un 4x4 pour toute la famille, ce qui n'a pas été facile du tout, mon choix c'est porté sur un Pajéro long 3.2DID noir de 2008 finition Instyle avec BVA en remplacement d'un VW Touran Carat 140cv.
Je recherchais un véhicule à la fois confortable sur long trajet, spacieux mais surtout le plus fiable possible, ah oui et si possible pas trop moche :no: :no:. Et d'après mes nombreuses recherches, le Pajéro s’avéraient être le meilleurs choix parmi les Grand Cherokee WH, Discovery3, Range Rover et autres Patrol pour un budget entre 18 et 22 000€.
Grâce au Forum, j'ai épluché au max les infos qui m'intéressais pour faire mon choix.
J'ai sus déjà entre autre, qu'il fallait ce renseigner sur l'entretien scrupuleux de la BVA et faire attention à la qualité du Gazole.
Si vous avez des conseils à me donner en plus qui m'aurais échappé, je suis tout ouïe.

Aussi si vous avez de bonnes info, j'hésite à faire soit reprogrammer ou installer un boitier Adonis dessus.

En revanche va falloir que je sois patient puisque je n'aurai le véhicule que dans 1 mois.
Je mettrai une photo de la bête le jour de mon acquisition.
idefix
Banni

re: Nouelle monture Pajéro Long 3.2DID de 2008

Message par idefix »

Salut,

Ben objectivement, amha tu as fais un bon choix ;)
Bonnes ballades
@+
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Cool :cool:
Un paj de +
Boîtier? pas assez de puissance à ton goût :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

zounours63 a écrit :Cool :cool:
Un paj de +

:no: disons que de passer d'un Touran reprogrammer à 180cv, un peu ouais. Mais c'est pas plus mal, comme ça je me calmerai sur la pédale de droite.
LMZ
Quatre-Quatreux

Message par LMZ »

:clap: :clap: :clap:
Un Paj de plus :D
Un mois, ça va être long, mais dans un mois, tu seras un pilote satisfait... et tu iras bien bien plus loin qu'avec un Touran, même s'il avait 180cv...
Bienvenu au club, et mets nous plein de photos de ton nouveau Mitsu...
Ah si, un truc que tu n'as pas repris dans les trucs à faire gaffe...
Les Paj on de petites vessies, alors ils lèvent souvent la patte dans les chemins pour... ben pour le pipi quoi :lol: :lol: :lol:
1002091_512206125495861_1647217484_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

LMZ a écrit :::

[ATTACH=CONFIG]59319[/ATTACH]
zounours63 a écrit :Cool :cool:
Un paj de +

T'as vu Zounours. pour la prochaine assemblée, j'veux que tu me fasse pareil. :elan:
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

xavier13 a écrit :T'as vu Zounours. pour la prochaine assemblée, j'veux que tu me fasse pareil. :elan:
tu veux que je leve la papatte sur toi :hein: :diable:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Thom39
Quatre-Quatreux

Message par Thom39 »

nico90 a écrit :Bonjour tout le monde,

Voilà qu'après une longue période d'hésitation sur le choix d'un 4x4 pour toute la famille, ce qui n'a pas été facile du tout, mon choix c'est porté sur un Pajéro long 3.2DID noir de 2008 finition Instyle avec BVA en remplacement d'un VW Touran Carat 140cv.
Je recherchais un véhicule à la fois confortable sur long trajet, spacieux mais surtout le plus fiable possible, ah oui et si possible pas trop moche :no: :no:. Et d'après mes nombreuses recherches, le Pajéro s’avéraient être le meilleurs choix parmi les Grand Cherokee WH, Discovery3, Range Rover et autres Patrol pour un budget entre 18 et 22 000€.
Grâce au Forum, j'ai épluché au max les infos qui m'intéressais pour faire mon choix.
J'ai sus déjà entre autre, qu'il fallait ce renseigner sur l'entretien scrupuleux de la BVA et faire attention à la qualité du Gazole.
Si vous avez des conseils à me donner en plus qui m'aurais échappé, je suis tout ouïe.

Aussi si vous avez de bonnes info, j'hésite à faire soit reprogrammer ou installer un boitier Adonis dessus.

En revanche va falloir que je sois patient puisque je n'aurai le véhicule que dans 1 mois.
Je mettrai une photo de la bête le jour de mon acquisition.
On ne doit pas avoir la même notion de la fiabilité. ;)
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

Vu ce que certain font subir à leur toy ou autre avec ce genre de boitier en Raid, il me semble pas les entendre se plaindre de fiabilité. Et je serai loin de lui en faire subir autant.
Mon Touran, j'ai fait avec un peu plus de 50000kms, mon beauf avec sa polo dans les 60000. C'est sûr que ça n'en fait pas une vérité mais bon. Je ne vai pas jouer les pilotes de rallye tout les jours.
Si il avait existé avec un peu plus de puissance, je l'aurai pris mais ce n'est pas le cas.
Après c'est sûr, il y a les partisans et les antagonistes de ce genre de modif.

:alcool:
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

le vieux routard que je suis (bin ouais ça fait 15 jour que j'ai mon mitsu :elan :) te souhaite la bienvenu chez les pajeriste :D
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Répondre