ttmavie a écrit :Non
Je me suis trompé avec le baladeur 4rm 2rm qui lui a un sens, et même je ne suis pas sur
que le dit baladeur si on le monte à l'envers le verrouillage ne se face pas.
Fatigue après une dur journée de formation?
nan d'un coté ou de l'autre il fera son job,mais y'a des baladeur (deja vu)qui ont pas des encoches qui facilitent l'accouplement en roulant pour le passage en 4 r longue il peut avoir un sens mais a l'arret sans souci ca fonctionne,mais en general le baladeur est identique d'un coté ou de l'autre et a l'identique du coté des longues ou courtes qu'ils soient dans un sens ou dans l'autre pour les courtes ou 4 roues ils sont pareils
donc un baladeur monté a l'envers j'y crois pas,ca "verrouille" comme tu dis
un souci d'enclenchement,ou de manoeuvrement du levier est du a 90% du temps au siege du levier,apres c'"est le soufflet du levier le gros trop raide,trop vieux,et pour finir l'usure des fourchettes des encoches vers les billes,ou le bas du levier...... et le plus rare ca arrive l'usure des encoches des baladeurs ou ceux des pignons .....
et le truc le plus con des sb de boites voir ses fixations cassées ou tordu qui deplacent la bt ca empeche de pousser levier qui bute contre la caisse,c'est con mais ca arrive