Boîtier de condamnation centralisée (Maverick / Terrano II)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
mnms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Boîtier de condamnation centralisée (Maverick / Terrano II)

Message par mnms »

Bonjour à tous,

Après avoir trouvé le boitier de condamnation centralisée sur le Frontera (merci aux Opelistes ;) ), il faut maintenant que je trouve l'emplacement de celui du Maverick.
Est-ce qu'un Nissaniste (ou un autre) sait où il se trouve ? :hein:

Merci
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Boîtier de condamnation centralisée (Maverick / Terrano II)

Message par Tanguy »

si c' est un terrano/maverick 2,7L TD , le boitier est a gauche en haut des pieds du conducteur
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
triumph61
Quatre-Quatreux

Message par triumph61 »

bonsoir a vous

ayant eu un soucis de fermeture centralisee a savoir elle ne fermait plus en ppuyant sur latelecommande je me suis dit
gros couillon change les piles et bien apres avoir mis deux piles neuves dans le bon sens cela ne marche pas

si vous avez un avis je suis preneur
a l avance merci car un merci ne coute rien et fait toujours plaisir
peche4x4
Quatre-Quatreux

Message par peche4x4 »

salut il te faut reinitialiser tes cles j avais deja mis la manip ici si tu trouve pas je doit l avoir ds mes papiers
triumph61
Quatre-Quatreux

Message par triumph61 »

peche4x4 a écrit :salut il te faut reinitialiser tes cles j avais deja mis la manip ici si tu trouve pas je doit l avoir ds mes papiers
a d accord bon ben si tu la retrouves je suis preneur et te remercie d avance car un merci ne coute rien et fait souvent tres plaisir
triumph61
Quatre-Quatreux

Message par triumph61 »

C est bon j ai retrouve la manip ici sur le forum
ca marche
merci a toi
jeandu64
Quatre-Quatreux

rappel de la manip

Message par jeandu64 »

Salut à tous

Merci tout d'abord pour avoir ouvert ce sujet.

Je me suis trouvé intéresse car ma télécommande ne marchait plus après une longue indispo chez le garagiste.
C'est peut-être un pur hasard car c'était les piles d'origine qu'il y avait dedans. Ah, au fait, les piles, c'est des CR1620, 3v montées en série (6v) donc inversée sur leur support. ;)

Et du coup, j'ai changé également les piles de ma deuxième télécommande et j'ai pu la reprogrammer.(elle ne marchait plus depuis l'achat du T2) :devil:

J'avais trouvé la manip, également sur ce forum, ce qui montre bien la richesse d'info qu'on peut y trouver, au passage.
Mais je vais la refaire avec mon expérience pour éviter quelques doutes :) :
La manip commence par:
1) la clé dans le némann, on contact 6 fois de suite (allumage des voyant au TdB, avant la position de démarrage), si possible en moins de 10 secondes, sans enlever la clé entre chaque contact, et on peut laisser la clé dans le némann après le 6ème contact. On est donc en position "off" au TdB et clé en place. :)
..... si c'est bon, le véhicule réagit en allumant deux fois le warning: je croie qu'on peut interpréter cela comme une indication de status d'attente d'émission de code à enregistrer...
2) on émet le code de la (ou des)télécommande (s) à prendre en compte: pour ça, on appuie et on garde l'appui sur le bouton de déverrouillage (bouton noir pour moi) et on appuie trois fois sur le verrouillage (bouton rouge pour moi)...
...si ça a marché, le warning (les deux fléches de clignotant) s'allume une fois.
3) alors là, on peut répéter l'opération avec sa deuxième télécommande, même manip, même résultat.
4) on sort de l'application en remettant le contact (allumage des voyants au TdB) et le warning s'allume deux fois (sortie du status réception de code à enregistrer) :no: .
5) et on confirme le bon fonctionnement des deux télécommandes, après avoir retiré la clé du contact, en ouvrant et fermant les portes.

Nota: il est important de faire les deux télécommandes en même temps, car le code change à chaque manip.
J'ai essayé, à mon premier essaie concluant, j'ai refais la manip avec la deuxième, ensuite la première ne marchait plus... :hein:

Voilà, cela me semblait utile pour ceux qui aurait été retissant à essayer. :cool:

Voili, à plus.

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Hello!!!
Petit déterrage pour dire:

ça marche!!!!!!!!!
A++
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Répondre