Seance d'éssai avec le bowler wildcat

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
charly 60
Statut : Hors ligne

re: Seance d'éssai avec le bowler wildcat

Message par charly 60 »

LionelRRT3 a écrit :Pour Franck oui c'est le premier, pour moi non, par contre le premier avec le Wildcat :)
oups!!!

on m a prevenu que j avait dit une belle conneries,n y voit que de l ignorance et aucune taquinerie!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

Message par LionelRRT3 »

Tinquiètes, t'as pas dit de conneries du tout,et je n'ai d'ailleurs perçu aucune taquinerie de ta part!! tu sais, je ne suis pas une star, on ne parle pas de moi a la télé :D :D (une paire de fois quand meme ;) ).......je me definie comme le parfait amateur incognito, celui qui se débrouille avec ses pièces et ses outils.....et ma foi se role me plait bien et ma permis de vivre des moments vraiments sympas :)

Le seul truc auquel je tiens, c'est la hierarchie au sein de l'équipage.......donc un petit coup de pelle par ci par là sur le navigo, en plus ça me détends :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

LionelRRT3 a écrit :Tinquiètes, t'as pas dit de conneries du tout,et je n'ai d'ailleurs perçu aucune taquinerie de ta part!! tu sais, je ne suis pas une star, on ne parle pas de moi a la télé :D :D (une paire de fois quand meme ;) ).......je me definie comme le parfait amateur incognito, celui qui se débrouille avec ses pièces et ses outils.....et ma foi se role me plait bien et ma permis de vivre des moments vraiments sympas :)

Le seul truc auquel je tiens, c'est la hierarchie au sein de l'équipage.......donc un petit coup de pelle par ci par là sur le navigo, en plus ça me détends :D :D

le coup de pelle, y'a que ça de vrai!! pis en plus, s'il a une idée derrière la tête, elle passe plus vite ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

didi a écrit :le coup de pelle, y'a que ça de vrai!! pis en plus, s'il a une idée derrière la tête, elle passe plus vite ;)

Noonnn pas la tête!!! :diable:
charly 60

Message par charly 60 »

LionelRRT3 a écrit :
la pelle du desert c est connu comme truc!!!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

Message par LionelRRT3 »

Mais il faut aussi savoir se faire pardonner :D :D..........un bisous, un coup de gnole et yallah!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
louvax
Quatre-Quatreux

Message par louvax »

un petit montage des quelques photos et vidéos du dernier jour......je ne voulais pas me rater dans la nav les premiers jours,des fois que je prenne des coups de pelle :tron:
paxx30
Quatre-Quatreux
Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)

Sympa la video

Message par paxx30 »

Hello Franck, juste pour te dire :clap: pour cette video :)
One life, live it ...
Répondre