Présentation Wood'hilux
Modérateurs : cedricfred, Pat
- extrahilux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Présentation Wood'hilux
- extrahilux
- Quatre-Quatreux
est ce que ca éxiste?le prix !!!un ln 110 ne cote vraiment pas assez pour faire ca!Qaund j'ai acheté le mien (j'était fou vu l'état de rouille!) je voulai refaire ma cabine, c'était pas raisonable!J'en ai trouvé une d'occase,a 850 euro par chez toi livré Complete, j'ai revendu ma vielle, au final la nouvelle ma couté environ 500€, ressuscité la vielle m'aurait ruiné!,si tu veut envoye moi un mp, je te donnerait des adresses j'en avait trouvé plusieurs, sinon par chez toi tu a canyons qui on des pièces. Fait tes comptes mais si la tienne est vraiment pourri faut pas t'embête j'en avait trouvé une a 500€ a prendre sur bordeaux et bien sur demandé une facture.
-
wood'hilux
- Quatre-Quatreux
C'est bien ce que je penser mais je posé la question au cas ou mais c'était surtout pour un gain de temps car certain diron que la caisse est neuve ya un peu de taf a faire dessus mais sa reste résonnable..
Petite question sur l'aménagements quelque option s'offre a moi a savoir
Avoir une benne + hard top "chantier" et en paralléle me faire une cellule complete donc avoir la benne et la cellule démontable (optimiser au max l'espace dispo)
ou
Garder ma benne fixe et avoir l'aménagement demontable
- philmaitre
- Berbère Alpin
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
-
wood'hilux
- Quatre-Quatreux
merciphilmaitre a écrit :Bienvenue au Forum, bienvenue au Club!
J'ai vu que tu avais une joli cellule
Que pense tu de ma question poster juste au dessus ??
- extrahilux
- Quatre-Quatreux
- extrahilux
- Quatre-Quatreux
Bon les tubes c'était du provisoire de chez provisoire et on sait que le provisoire...
et comme dit plus haut le truc est completement illégal,et (perso) tu te sent bien géné et un peut con quand tu doit passé en plein centre ville devant les piétons
-
wood'hilux
- Quatre-Quatreux
reextrahilux a écrit :Quand tu dit la caisse c'est la cabine ou la benne? met des photos des endroits abimés, l'extracab c'est cool tu peut te faire un super hard top et dormir dedans avec les + de 1M80 de benne!pour les aménagements tu peut faire un tour sur pick up maniaun hard top c'est vite monté,par contre la benne(sauf bien sur si tu lui met des vis papillon :lol
ca prend un peu de temps quand meme a déposer et on croirait pas mais ca pese son poids!
Bon je suis novice donc on ne se moque pas mais je vais expliquer mon raisonnement (peu être loufoque) mais c pour sa que je pose la question donc voila
la semaine et week end je souhaite avoir la benne avec un aménagement chantier + barres pour éventuellement transporter du bois (petite et longue portée) si toute fois la semaine a été dur et que sur un coup de tête on souhaite partir en week end bivouaquer a gauche ou a droite donc démonter la benne et reculer le véhicule sous la cellule et la fixer pensant gagner du temps par rapport à:
en lever le hard top si déjà monter ou enlever les barres , enlever l'aménagement chantier, nettoyer un peu puis mettre en place l'aménagement raid et enfin remonter le hard top
donc je penser que cela pouvait etre plus simple et sympa d avoir une petite cellule nikel car si toute fois la benne prend des coups avec le chantier se qui peut arrivé le remontage de l'ensemble peut être compliqué donc je ne sais pas dites moi se que vous en pensé
d'avance merci
-
wood'hilux
- Quatre-Quatreux
c'est exctement ce a quoi je penser mais avoir les tubes avec un système "démontable" pour faire "moins illegal" a tu fait des plans pour le tiens ??extrahilux a écrit :Tu a dit par choc pour ln 110:
[ATTACH=CONFIG]59270[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]59268[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]59269[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]59267[/ATTACH]
Bon les tubes c'était du provisoire de chez provisoire et on sait que le provisoire...
et comme dit plus haut le truc est completement illégal,et (perso) tu te sent bien géné et un peut con quand tu doit passé en plein centre ville devant les piétons,a par ca dans les chemins ca a de la geule! Celui la a été fait sur mesure.
Je vais me faire debut juillet un pare choc en contre plaqué (j'entend déjà jasé dans la salle
enfin c"est pour me faire un gabarit a l'echelle pour ensuite me le faire en acier 8 mm en finition époxy ou peint noir mat a voir en fonction de la peinture definitive de l'hilux
-
wood'hilux
- Quatre-Quatreux
Entierement d'accord avec toi mais la prévision (démontable) ne coûte rien surtout sur du fait maison et par chez moi ou les bignoutes aime bien plonger devant les voitures et les schtroumfs aime bien faire titiller le monde surtout en cette periode estivaletiteuf900 a écrit :Il y a une constante dans les trucs demontables... c'est qu'on ne les demontes jamais!