OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent
Pris quelques chemins pour rentrer, ca roule au couple sans forcer sur petites routes , les courtes sont courtes
A revoir, l'attache remorque qui fait encre terrestre, et pleins de petits trucs.....
- phil38
- Quatre-Quatreux
Alors le treuil est un rep 8000 ramsey (un peu moins de 4 tonnes, avec la poulie de mouflage ca devrait tirer quelques fois
La roue de secour est d'origine et avec les 200 gr qu'il y avait dedans fallait mieux ne pas creuver...
L'alarme d'origine est out, gain de place et de fils.....
Le reste a venir....
- Skritch
- Quatre-Quatreux
nonstv8 a écrit :Il y aurait pas un gros truc qui brûle au milieu des dunes dans son avatar ?
son pseudo tiens en 4 lettres
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------
- phil38
- Quatre-Quatreux
Sinon antho ca tient du miracle, en statique le range ne fais plus de tache dessous, avec les 2 ou 3 endroits que l'on a resseré, + encore un ou 2 trucs suspects...
Pas eu vraiment le temps d'avancer le range, super week end de beau temps et assez chargé en animations diverses et variées...
Je suis surtout en phase de demontage, et apres avoir viré la calandre j'ai decouvert un radiateur qui est aussi gros que celui de mon 413 (vu du moteur la partie avant refroidisseuse parait consequente, mais vu qu'il y a radiateur eau / huile et interco.... ca fait un tout petit radiateur principal en fait..... Dommage pour un 2.5 TD ...
A bientot
- valJeep
- Modérateur
voilà, tu as trouvé le vrai problème de ce moteurphil38 a écrit : Dommage pour un 2.5 TD ...
A bientot![]()
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- phil38
- Quatre-Quatreux
A voir si besoin d'optimiser plus en utilisation balade
mais ca serat de l'evolution suite essais ...
- phil38
- Quatre-Quatreux

Les marches pieds ne devrait pas tarder a disparaitre, et apres il ne serat pas loin du look que je veux lui donner.....
Le truc qui est quand meme pas simple sur ce truc c'est la boite avec sa marche arr, trop proche de la 1ere ......
Je comprend mieux pourquoi une fois un gars avec nous a cassé son arriere, il croyais avoir sa 1 ere et poc dans l'arbre et c'est vite fait de s'y egarer dans une boite land....
- rr vm
- Quatre-Quatreux
le truc tout con ! la 1er a passer avec un doigt et la marche arriere a pleine mainphil38 a écrit :Le voila un peu nettoyé et en etat de marche :
Les marches pieds ne devrait pas tarder a disparaitre, et apres il ne serat pas loin du look que je veux lui donner.....
Le truc qui est quand meme pas simple sur ce truc c'est la boite avec sa marche arr, trop proche de la 1ere ......![]()
![]()
![]()
Je comprend mieux pourquoi une fois un gars avec nous a cassé son arriere, il croyais avoir sa 1 ere et poc dans l'arbre et c'est vite fait de s'y egarer dans une boite land....![]()
![]()
![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux
Je vais trouver mes marques