treuil

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: treuil

Message par buc63 »

françois fou a écrit :cher collègue, j'avais compris que tu avais bien compris. Mais je pense à la nombreuse foule des visiteurs anonymes qui n'y comprennent toujours rien mais qui n'osent rien dire de peur sans doute qu'on se moque d'eux.
:discute: :boing: :danse: 8-D ok
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

;)
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

alors comme je vais pas ouvrir un autre post pou une question sur les treuil... ;)

pour un "petit" 1.2t" concernant la bat, une puissance speciale ou bien? si plus puissante l'alt" faudra: soit qu'il suive soit le changer?! nonnnn parce que ce matin le con! :D le sam cale . en plein treuillage .... gros gland je m'en rend pas compte :malade: :lol: :lol: ben devinez!! en pas 2 mn plus de bat ... resultat obligé de tel a mme a 6h30 non mais allo quoi ! j'ai plus de batterie ! vient avé les cables :D :diable:

bon pour les details 1: faut que je retrouve la doc du dit treuil :no: :D 2 y fait pas bon sortir en calbut" pour aller voir les amp ect de la bat du sam :diable: donc plus tard :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

J'ai pas tout saisi ce que tu dis :hein:

Sortie du jour pas eu besoin du treuil dc est ce qui marche mieux je sais pas :D :D
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

buc63 a écrit :J'ai pas tout saisi ce que tu dis :hein:

Sortie du jour pas eu besoin du treuil dc est ce qui marche mieux je sais pas :D :D
bien voulais savoir si besoin etait de changer la puissance de la batterie et donc sans doute celle de 'l'alternateur pour un simple treuil en 12v capacitée 1.2t ;) car ce matin j'ai le sam qui a calé et en moins de deux le treuil m'a vidé ma batterie d'origine :D

françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

c'est pour ça qu'on a inventé le treuil à manivelle :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

will@ a écrit :bien voulais savoir si besoin etait de changer la puissance de la batterie et donc sans doute celle de 'l'alternateur pour un simple treuil en 12v capacitée 1.2t ;) car ce matin j'ai le sam qui a calé et en moins de deux le treuil m'a vidé ma batterie d'origine :D
Je saisi mieux faut le faire tourner ton moteur faut pas faire sa moteur eteint :hein:
Secondo si ta batterie peut pas entrainer un 1.2T y a un souci pas besoin de 50 batteries moi le mien fais 4T 12V 1Batterie ...
Moteur allumer sa pompe la batterie normal
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

buc63 a écrit :Je saisi mieux faut le faire tourner ton moteur faut pas faire sa moteur eteint :hein:
Secondo si ta batterie peut pas entrainer un 1.2T y a un souci pas besoin de 50 batteries moi le mien fais 4T 12V 1Batterie ...
Moteur allumer sa pompe la batterie normal
moteur eteint faut pas , je le sait ! mais vas dire ca a ce con de sam qui a calé sans meme que je (tout aussi con) ne m'en rende compte :D

puis pour le treuil a manivelle ... pfiuuuuuuuuuuuu trop dur putaing cong ! :D

Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Tu sais que j'ai bien rigolé en te lisant ?? :D :lol: :D

Monte donc un alternateur un poil plus gros et une vraie batterie. (tu sais qui appeler :rolleyes: )

Ou alors tu en glisses une seconde d'origine dans le coffre, juste au cas ou :sifflote: et qui pourrait aussi servir pour un moteur hors bord ou l'éclairage de pêche :idée:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Rangertom a écrit :Tu sais que j'ai bien rigolé en te lisant ?? :D :lol: :D

Monte donc un alternateur un poil plus gros et une vraie batterie. (tu sais qui appeler :rolleyes: )

Ou alors tu en glisses une seconde d'origine dans le coffre, juste au cas ou :sifflote: et qui pourrait aussi servir pour un moteur hors bord ou l'éclairage de pêche :idée:
haaaaaaaaaaaaaaa merdeeeeeeeeeeee t'a vu ! ? :lol: :lol: :lol: saloooooooooooooooooooooooooooop :diable: :lol: :lol:

un alt' ué ! mais avec ma memoir de poisson rouge ... ben ché plus le quel.. une bat en rab pouquoi pas :D ;) ;)

m'enfin le con hein ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre