nissan navara d40

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nissan navara d40

Message par Jo49 »

lool34 a écrit :oui la benne est qusi vide, j'ai un hard top
il est de 2007 avec 70000kms, pneus continental bon état :no:
Quel profil de conti et les pneus ont combien, à quelle pression? :hein:

Et à vide c'est très limite : mets du poids dans le Hard Top, genre 3 ou 4 sacs de ciment, juste pour essayer, tu verras la différence ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
lool34
Quatre-Quatreux

Message par lool34 »

Jo49 a écrit :Quel profil de conti et les pneus ont combien, à quelle pression? :hein:

Et à vide c'est très limite : mets du poids dans le Hard Top, genre 3 ou 4 sacs de ciment, juste pour essayer, tu verras la différence ;)
ils sont quasi neufs, pneus route pour la pression je ne sais pas, j'irai vérifier et je vais essayer de mettre du poids aux prochaines pluies effectivement, mais bon j'ai compris qu'il me faudra être plus vigilant avec ce genre de véhicule sous la pluie.....heureusement j'habite montpellier :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Dans tous les cas ça ne se conduit pas comme une berline... on ne met pas les gaz avant d'être droit sinon le cul passe devant, surtout avec un navara qui a bien la pèche :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre