AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par Jo49 »

titeuf900 a écrit :Ah mince c'est couillon t'auras plus faim pour profiter des specialités qu'il y a à coté de lanobre :D :D
Plus faim moa? :koi:

Tu connais pas encore la bète toa! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JMTT

Message par JMTT »

titeuf900 a écrit :le sujet s'essoufle la hein :elan:

Faut d'hors et deja prevoir la prochaine date et prochain lieu la, faut po mollir bande de moules :D
faut faire ça tout les premiers week end de Juin, comme ça je sais où je fête mon anniv :roll: :ouin:

et l'endroit est parfait, j'étais dans le coin encore hier pour le taf c'est toujours aussi beau et finalement moins fatiguant que pour l'AG pourtant j'ai pô chomé :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

JMTT a écrit :faut faire ça tout les premiers week end de Juin, comme ça je sais où je fête mon anniv :roll: :ouin:

et l'endroit est parfait, j'étais dans le coin encore hier pour le taf c'est toujours aussi beau et finalement moins fatiguant que pour l'AG pourtant j'ai pô chomé :D
Moi j'vote pour... quitte à changer de village et de camping à chaque fois... de jouet aussi! :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

2 jours extra :o Je serais là sans faute à la prochaine édition ;)

2/3 photos que j'ai pu prendre avec mon portable...
DSC00105.jpg
DSC00107.jpg
DSC00108.jpg
DSC00109.jpg
DSC00114.jpg
DSC00115.jpg
DSC00131.jpg
DSC00132.jpg
DSC00134.jpg
DSC00137.jpg
DSC00138.jpg
DSC00139.jpg
DSC00141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

JMTT a écrit :faut faire ça tout les premiers week end de Juin, comme ça je sais où je fête mon anniv :roll: :ouin:...
Jo49 a écrit :Moi j'vote pour... quitte à changer de village et de camping à chaque fois...

;)

En prenant en compte le seul impératif que nous avons, c'est à dire 10 véhicules maxi, on pourrait réfléchir à quelque chose ...... :hein:

C'est une idée, en aucun cas un truc définitif :prof:

Pour ne pas être débordé par not' succès :D , je verrais un format différent du WE .....

Le lieu : Pareil, du moins la même région.

Le bivouac : Au lieu du camping de Lavoute-Chilhac, ben on testerai celui de Chilhac qui a la même configuration, à condition que celui-ci soit ouvert.
Celui de Lavoute-Chilhac est bien pour une raison financière, maintenant qu'on connait Martine :D

La date : Soit le WE du 31/05 au 01/06/2014 (attention, c'est le WE de l'ascension, donc 4 jours pour certains), soit le WE d'après, du 07/06 au 08/06/2014 (Qui est également un WE à rallonge, celui de la Pentecôte).
Si on veut échapper à ces WE qui peuvent être réserver pour la famille, les WE dispos sont ceux du 24 et 25/05/2014 et 14 et 15/06/2014.
Rien que pour choisir la date, va y avoir du sport :elan:

Perso, pour des facilités de mémorisation, je resterai sur le 30/05 et 01/06/2014 :mrgreen: , quoique, celui de Pentecôte est pas mal pour avoir le lundi de repos :elan:

Le format maintenant :

Soit on est que 10 véhicules et là, pas forcément besoin de changement sur le format de l'édition 2013 .....

Soit on est un peu plus :cool: et là ça bloquera ...

Aussi, on pourrait garder un jour pour de la rando avec 10 véhicules

et un autre jour plus axé sur le principe de mettre les courtes avec un autre groupe de 10 maxi ;) . En sachant bien sur que ce ne sont que des chemins ouverts à la circulation et en aucun cas des terrains privés. Pendant ce temps, ceusses qui font de la rando auront la possibilité de baruler tranquillou, de leur coté.

Ou alors, pour faire très simple, limite maxi à 10 véhicules et on change rien ......

Le tout avec une constante, un graillou tous ensemble le samedi soir, même ceusses qui veulent juste passer pour se serrer la pogne et faire connaissance.

Un truc incontournable aussi : Il faut que ça reste jovial et amical. Faut pas se lancer dans une orga du diable sinon cela n'est plus gérable et cela devient une contrainte pour ceusses qui s'occupent un minimum de préparer tout ça :devil:

:D :D :D J'ai hâte !!! :D :D :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

L'est fort le GOUROU! L'a déjà le calendrier 2014! :D
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Jo49 a écrit :L'est fort le GOUROU! L'a déjà le calendrier 2014! :D
Chui fonctionnaire, faut pas l'oublier !!!!! :elan:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

Jo49 a écrit :L'est fort le GOUROU! L'a déjà le calendrier 2014! :D
allanland a écrit :Chui fonctionnaire, faut pas l'oublier !!!!! :elan:
il connait les dates de touts les jours fériés qu'il va y avoir jusqu'à sa retraite :D :D (de fonctionaire hein ,pô de gourou .)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Sinon un WE avec le lundi férié c'est pô mal pour venir en famille quand on est loin... on peut renter le lundi tranquillou bilou ;)
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

A la prochaine ça me ferait plaisir de venir... fonction des dispos toujours ;) après si vous pouvez pas ouvrir plus ya pas de soucis, ça se comprend très bien ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre