

pour nettoyer l'EGR
http://www.extpdf.com/kdj-90-pdf.html#pdf#a1

Modérateurs : cedricfred, Pat
Ok, mais il me semble que le 166cv a une boite auto à 5 rapports alors que le 163cv en a 4. En plus le boitier Raid d'Adonis donne 220cv.pat 25 a écrit :J'ai un pote qui vient de monter un Adonis sur un VXE, donc BVA, c'est un 166cv avec le boitier Raid, il en est enchanté, la bva ne cherche plus a rétrograder sans cesse au moindre faux plat.![]()
je deterre le post pour illustrer ce que je disais plus hautchritophe69 a écrit :pour l'EGR off,il y a des calculateurs qui acceptent et d'autres non!
le 120 163 "goldrake" de l'administrateur du forum italien (hackenzo) est passé au banc de puissance en origine,avec le boitier dimsport et le TTE,les courbes ont disparu mais son 120 163 (egr off,decata + silencieux técinox) faisait 160 cv en origine env 180 cv avec le rapid (dimsport) et 187 cv avec le TTE,c'est assez concordant avec mes passages au banc Lyonnais d'ATH.quelques photos ici:
http://www.landcruiser-italia.org/album ... C&start=40
le décata sur 120 163 doit freiner les gaz et avoir un volume suffisant pour établir une contre pression qui empêchera le calculateur ne de se mettre en sécurité à cause d'une surpression ce qui préservera aussi le turbo.
sp a elaboré la ligne d'échappement kdj 120 avec un 163 cv et à ma connaissance les turbo ont résisté,le silencieux est plaçé directement en sortie de turbo + une petite modif pour établir une contre pression,c'est l'équivalent du técinox avec résonateur (chambre de détente).
photo du decata Italien
KDJ 125 ou 120 seulement de 2003 (163cv)pat 25 a écrit :Pas sur pour le 120-125![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]