




Modérateur : romainletu
les ponts de SAM vont t'apporter quoi a part la largeur supplémentaire (ce qui n'est pas forcément un avantage) ?pat 25 a écrit :et quand j'aurais monté ma BT 4.16 et des ponts de Sam je ne vous dit pas, rien ne l'arrêtra.
oui mais l'avantage relatif c'est le taux de change avec les USApat 25 a écrit :De toutes manières Calmini est réputé pour avoir des kit assez raide, et des prix assez raide aussi![]()
J'ai monté un OME et sincèrement je ne regrette rien, ça a tranfiguré mon 413, il a des croisements impréssionants maintenant, et quand j'aurais monté ma BT 4.16 et des ponts de Sam je ne vous dit pas, rien ne l'arrêtra.
un diff plus solide ... et la voie plus large n'est pas un luxe en devers !!!pch4x4 a écrit :les ponts de SAM vont t'apporter quoi a part la largeur supplémentaire (ce qui n'est pas forcément un avantage) ?pat 25 a écrit :et quand j'aurais monté ma BT 4.16 et des ponts de Sam je ne vous dit pas, rien ne l'arrêtra.
tu remet les couples coniques du 413 ?.pat 25 a écrit :Vu que les ponts sont plus larges et que les lames d'un 413 plus a l'intérieur que sur un Sam, les croisements vont être plus conséquents.
Et comme le dit Taz en dévers, c'est pas du luxe, surtout quand on est assez haut.
Pour Deuxsevres, le miens il viens de là bas, même avec le transport et le dédouanement, tu gagnes 30%![]()
ma revue technique n'est pas sous la main ... mais il me semble que ce sont les mêmes que ceux des sam non ???chouky a écrit :tu remet les couples coniques du 413 ?.pat 25 a écrit :Vu que les ponts sont plus larges et que les lames d'un 413 plus a l'intérieur que sur un Sam, les croisements vont être plus conséquents.
Et comme le dit Taz en dévers, c'est pas du luxe, surtout quand on est assez haut.
Pour Deuxsevres, le miens il viens de là bas, même avec le transport et le dédouanement, tu gagnes 30%![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]