
alors ca decoiffe le jeep de riton, hein? attention que la chapka ne s'envole pas!

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
et le 2 eme est en sintetic zaussixavier13 a écrit :Pas gentil çà.D'autant plus que l'un des 3 ahuris, comme tu dis, c'est M201, qui à du faire autant de sanglages (si ce n'est plus), que toi de vidanges.
![]()
Y en a qui ont la théorie, d'autres, la pratique.![]()
valJeep a écrit :de façon commune, on s'accorde à dire que la bonne trajectoire, c'est à cheval sur l'ornière, pas au fond![]()
en effet .....romainletu a écrit :bravo pour le reportage, les commentaires sont supers! ca donne envi de se joindre à vous!
alors ca decoiffe le jeep de riton, hein?![]()
posé sur le menhir à Obélixxavier13 a écrit :C'est pas une ornière, c'est une marche avec un cailloux au fond qui m'empechait de me mettre ou il fallait.A force d'insiter, j'ai fini par me poser sur ce cailloux.
(j'ai meme un peu tordu le tirant de pont
).
tu racontes drôlement bienallanland a écrit :[...] Il était une fois ...[...]...
A part quelques péripéties tronquéesJo49 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort le chef, y raconte bien!![]()
les réceptions de l'ambassadeur sont réputées pour le bon gout de maître de maisonchristian.styling a écrit :tu racontes drôlement bienon regrette de ne pas avoir fait partie de l'aventure
on voit que vous vous êtes bien marrés
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]