Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ce qui est certain c'est que le D694 ne figure plus au catalogue Asie Pacifique. Il a clairement été remplacé là-bas par le D697
Oui mais des fois on peut avoir plus le produit sur le catalogue du manuf sur son pays
mais toujours en moule sur une autre région pour un autre marché
Mais le 694 est en fin de vie Voilà un super produit qui a fait le vrai bonheur de votre serviteur pendant sa découverte
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
erikson a écrit :y'a 5 bridg' AT 694 raid neuf sur le paj' ..
Nickel!
Je fais de la route de campagne bien bosselée et qui tournicote, du chemin roulant et de la pâture plus ou moins humide mais surtout je suis toujours chargé et je trouve que ces pneus tiennent très bien la charge
eric def 90 300 dti a écrit :Oui mais des fois on peut avoir plus le produit sur le catalogue du manuf sur son pays
mais toujours en moule sur une autre région pour un autre marché
Mais le 694 est en fin de vie Voilà un super produit qui a fait le vrai bonheur de votre serviteur pendant sa découverte
Le 697 semble avoir des pavés imbriqués, un peu comme des briques autobloquantes
photo-40.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ejeepsien a écrit :Le 697 semble avoir des pavés imbriqués, un peu comme des briques autobloquantes
[ATTACH=CONFIG]58848[/ATTACH]
Oui Brid a fait de gros progrès dans la résonance au sol
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013