Référence Pièce Terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Référence Pièce Terrano

Message par skalraf »

Bijour à tous,

je suis entrain de faire une page/tableau avec toutes les Références des pièces pour les Terrano's tout confondu ...... & j'ai besoin de votre aide :cool: ....

Il me faudrait que vous me fassiez parvenir toutes vos factures Nissan dans un premier Temps... J'aurais au moins déjà rempli toutes les références nini. Ensuite au procédera seulement à la suite du tableau :D :D :D

Pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse "mon-pseudo@mon-site.fr" :D :D :D

Ps : Terrano 1 & 2 diesel 2,7 & 3l Essence 2,4 & V6
Terrano II 2,7TDi 2003
Piero83
Quatre-Quatreux

re: Référence Pièce Terrano

Message par Piero83 »

skalraf a écrit :Bijour à tous,

je suis entrain de faire une page/tableau avec toutes les Références des pièces pour les Terrano's tout confondu ...... & j'ai besoin de votre aide :cool: ....

Il me faudrait que vous me fassiez parvenir toutes vos factures Nissan dans un premier Temps... J'aurais au moins déjà rempli toutes les références nini. Ensuite au procédera seulement à la suite du tableau :D :D :D

Pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse "mon-pseudo@mon-site.fr" :D :D :D

Ps : Terrano 1 & 2 diesel 2,7 & 3l Essence 2,4 & V6
j'aurais pas mal de référence, pour T1 V6, mais pas d'origine Nini :( ...je peux jouer ? :lol:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Très bonne idée et initiative!!!! :clap: :clap: :clap:

Raph, on doit te les faire parvenir par mail?
C'est pour ton fofo?
Veux-tu uniquement les pièces référencées Nissan ou aussi les pièces en adaptable (marques + refs)? :hein:
Du style: filtres à air/huile/GO, rotules, Alternateur, disques de frein et plaquettes, Kit embrayage, maitre-cylindre, Mastervac, pompe à eau,...... :D :D :D
Dans mon cas, cela représente 10 ans de factures, il faut donc que tu me laisse un peu de temps!!! :roll: :lol:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

par mail ou ici les Références Nissan/Désignation. Les tarifs je ne vois pas trop l'utilité pour l'instant puisqu'en 2010 & en 2013 les tarif ont évolué... 1 j'ai pas envie de les modifier tout les jours....

Pour l'instant j'ai dit nissan :D :D :D Sinon j'aurais trop de boulot....Ensuite je lancerais les Réf de substitus :D :D :D

Manu connecte toi & tu verra l'avancé ;) Tu comprendras la suite :cool: Pour les autres qui n'ont pas de compte. Je mettrais l'article en ligne sous peut ;) ...
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Je vais essayer de te faire un tableau avec ce que j'ai, tu veux les références complètes Nissan et le libellé de la pièce, c'est bien cela ? Ok je vais essayer de faire cela mais je n'achète plus rien chez nini depuis déjà 5 ans. :( Trop cher chez eux. :~:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Vincent les Réf de Nissan avec sont libellé effectivement ..... J'ai mis aussi dans le tableau le temps de montage (pour ce que j'ai en ma possession)...

Sinon pour ceux qui ont accès regarder ce que j'ai déjà en place :D ça évite les doublons :D :D ... Pour l'instant j'ai un tableau pour la totalité. Mais je pense que je vais par la suite faire des groupes sur plusieurs pages bien distinct ;) ... Ensuite on pourras plus facilement rajouter les Réf de substituts :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben y'en a déjà une quantité...et quand on pense qu'ils peuvent mettre plusieurs ref pour la même pièce suivant la date de montage...ça fait rêver, ou presque.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

Message par sang-d-ange »

références de toutes les pièces de chez Nissan : http://nissan4u.com/

tu as le catalogue complet :D
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

vas-y sort les moi toutes... :D :D :D & tu me les range dans un tableau :devil: tout en français ;) avec les substitut évidement. Je rajouterais ensuite les autres marques qui s'adapte dans les cases correspondantes ....& tu me diras peut-être merci, quand tu sauras que tu peux acheter moins chère :diable:
Terrano II 2,7TDi 2003
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

Message par sang-d-ange »

je donne une base :D

après pour l'adaptable, faut que je regarde dans mon merdier s'il reste quelque chose d'exploitable....
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
Répondre