SamCé a écrit :sur le mien il y en a 22, donc je vais commander un joint homo avec 22 cannelures.![]()
C'est ça d'être modo, elle sait des trucs que le commun des mortels ignore !
Le topic est très bien fait, bravo
Modérateur : romainletu
SamCé a écrit :sur le mien il y en a 22, donc je vais commander un joint homo avec 22 cannelures.![]()

Est-ce qu'il faut absolument celle là ? Elle se trouve n'importe où ? Je peux mettre de la bonne vieille graisse de chez Auchan à la place ?

Aie c'est un secret!yano a écrit : enfin je me doute bien ce que c'est ... mais c pour quoi ?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Pour la graisse, si tu n’a pas celle au bisulfure de molybdène ! Achète-toi de la graisse water proof (graisse marine par exemple) ! ! ! Évite la graisse normale ! S’il y a de l’eau qui rentre dans tes pivots, elle va ce mélangé à la graisse, et ça va faire de la mayo !SamCé a écrit :Merci!
J'ai une question pour la graisse, Est-ce qu'il faut absolument celle là ? Elle se trouve n'importe où ? Je peux mettre de la bonne vieille graisse de chez Auchan à la place ?![]()
moi ca s'affiche !!????yano a écrit :c coa ça !? ....
http://imageshack.us[/IMG]
enfin je me doute bien ce que c'est ... mais c pour quoi ?

Pour nettoyer tout ça, le produit le moins cher qui est bien efficace C du GO !

Ha mais je suis avec assiduité ton sujet très intéressant et je comptais bien te copier dessus!millepate a écrit :Au passage profites-en pour graisser l’intérieur des soufflets de tes rotules de direction ! Avec une petite seringue que tu rempli de graisse !![]()
OK merci c'est noté.Pour la graisse, si tu n’a pas celle au bisulfure de molybdène ! Achète-toi de la graisse water proof (graisse marine par exemple) ! ! ! Évite la graisse normale ! S’il y a de l’eau qui rentre dans tes pivots, elle va ce mélangé à la graisse, et ça va faire de la mayo !![]()
![]()
![]()
Je suis INTERDITE de GO à cause d'une sombre embrouille avec mon voisin de garage depuis l'épisode de mon réservoir percé...Pour nettoyer tout ça, le produit le moins cher qui est bien efficace C du GO !
Avec un vieux pinceau, des chiffons, et une gamelle, genre jerrican de 20 litres coupé en 2 !![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]