Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hooo non et je plaisantais car Landy envoie pas mal de vidéos que je ne trouverais pas moi même et que j'aime bien regarder.
J'ai dit "C'est nul" parce qu'il y a marqué "trial" dans le titre alors que c'est juste une démo 4x4 pour touristes! Déçue je suis!!
SamCé a écrit :Hooo non et je plaisantais car Landy envoie pas mal de vidéos que je ne trouverais pas moi même et que j'aime bien regarder.
J'ai dit "C'est nul" parce qu'il y a marqué "trial" dans le titre alors que c'est juste une démo 4x4 pour touristes! Déçue je suis!!
*
Non, non, en Espagne certains trials se font aussi en ville, parfois sur des terrains à bâtir.
Et le niveau de ces trials est très très haut, voire même très (trop ?) cassants ...
quand on vous dit que parfois, un plate passe mieux qu'un gros 4x4 super equipé!
MG94 a écrit :Et des suspensions mal conçues... ça rebondi énormément.
quand on regarde des videos de rock crawling, ils ont tous des suspension qui rebondissent beaucoup, et je voie pas trop l'interet!
rien n'empeche d'avoir un suspension souple et bien amortie!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!