l'beber c'est enfin décidé a prendre un 3,2l

va falloir s'habhituer a la boitoto (ou me faire amputer de la jambe gauche

Modérateur : zounours63
Jch@11 a écrit :pourquoi t'as mis un truc bleu devant ?
On voit pas le fourgon![]()
t'aurais pu te forçer un peut .. vu comme j't'ai aidé dans le choix de ton landJch@11 a écrit :sur ce coup, je n'ai été d'aucune utilité
La jambe gauche tu l'oublies et tu la replie sous le fauteuil comme ça elle pourra pas bouger/appuyer sur la pédale de freinerikson a écrit :t'aurais pu te forçer un peut .. vu comme j't'ai aidé dans le choix de ton land![]()
la jambe gauche ,je l'ai replié comme tu dis ,apres le 1er mangeage de volantzounours63 a écrit :La jambe gauche tu l'oublies et tu la replie sous le fauteuil comme ça elle pourra pas bouger/appuyer sur la pédale de frein
ou alors tu apprends le freinage pied gauche
Sinon, ton retour? bien? plaisant? tu en penses quoi pour instant?
À+
Bon, ça pousse qd tu mets godasse?erikson a écrit :la jambe gauche ,je l'ai replié comme tu dis ,apres le 1er mangeage de volant
retour plaisant ,(principalement de l'autoroute et là la BVA est plaisante ), niveau moteur et comportement sur route , ça m'a bien plu
un petit essais sur une piste vers chez moi en mode séquentiel ,plaisant aussi ;mais essais un peu bref et pas essayer de franchissement ,c'était une piste rapide ..
ps c'est pas des BF les pneus comme je t'ais dis à midi ,,c'est des bridgestone ..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]