C'est bien pour ça que je précise qu'il faut vérifier dans le livret conducteur.valJeep a écrit :ya un truc particulier pour ça, j'ai vérifier dans la doc, faut que la BVA soit sur N pour que la BT puisse passer de "4 All-time" à "4 LO".
Et sur la position N, ils disent ça:
Pour passer de la position N de la BT aux positions 4 All-time ou 4 LO, arrêtez le moteur.
Pour retourner en traction intégrale permanent (4 All-time), ralentissez jusqu'à 3-5 km/h et passez vivement, sans arrêter, au point mort de la boite de transfert.
là j'ai pas comprendu![]()
Sur le kj en BA, on peut passer les courtes en roulant, d'ailleurs c'est beaucoup plus facile comme ça. Et pour les enlever, un p'tit coup de marche arrière simplifie aussi grandement la chose. Mais pas a plus de 5 km/h.
D'apres ce que tu dis, la chaîne cinématique est différente sur le wj. Pour enclencher les courtes, il faut le faire moteur éteint et levier de la bva sur N. Par contre, pour revenir en longue ça se fait en roulant comme pour le kj... encore un ingénieur qu'à abuse de la bud light!!!!

Sinon, pour le reste, c'est pareil. Faut juste oublier qu'on a un pied gauche...