rando du cognac ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
zuky 410
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rando du cognac ?

Message par zuky 410 »

bonjour tout le monde, voila j'explique mon probleme j'ai entendu parler hier d'une rando en charente qui s'appelle le RANDO DU COGNAC apres en avoir parler avec un collegue de boulot il m'a passer un magazine action 4x4 qui parle de celle de 2004 qui en parle mais j'ai cherche sur internet mais je ne trouve rien sur une eventuelle RANDO 2009 alors si quelqu'un peut m'aider a ce sujet merci d'avance je suis tres interessé car elle se deroule tout pres de chez moi de plus ca a l'air d'un gros rassemblement car en 2004 il y avait 160 participants alors je sui etonné qu'il n'y en ai pas une edition 2009 merci de votre aide par des magazines de 2008 qui pourrait parler de l'edition 2008 si elle a existée ... merci d'avance .
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: rando du cognac ?

Message par christian.styling »

puisque tu poses la question j'ai peut être la possibilité de te donner une partie de réponse sous toutes réserves : INFO à VERIFIER

Grande Champagne Découverte Tout-Terrain, chez Voie, 16130 Segonzac, Jacky Desse, tél. 05.45.83.43.71. Créée pour développer l'organisation de la Rando du Cognac.

Siège social : mairie, 2, place Pierre-Frapin, 16130 Ségonzac.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
GEO16
Quatre-Quatreux

Message par GEO16 »

Christian à tout dit....
J'y ai participé plusieurs fois, mais la dernière remonte à 5 ou 6 ans.
Organisation super pro, excellent accueil local (les organisateurs sont aussi des grands acteurs locaux)...
Le samedi: road book sympa dans la campagne et le dimanche, franchissement sur terrains privés. Si c'est gras, pneus gros crampons impératifs parce que la terre à vigne ça colle!
PS: pour le para 4X4, l'accueil est dans une distillerie: tout une programme...

Bonne rando,
GEO 16
christian.styling
Administrateur
Administrateur

on dirait que ça existe encore puisque qu'on trouve des =clic=> VIDEOS RANDO COGNAC de 2008 :hein:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

GEO16 a écrit :Christian à tout dit....
J'y ai participé plusieurs fois, mais la dernière remonte à 5 ou 6 ans.
Organisation super pro, excellent accueil local (les organisateurs sont aussi des grands acteurs locaux)...
Le samedi: road book sympa dans la campagne et le dimanche, franchissement sur terrains privés. Si c'est gras, pneus gros crampons impératifs parce que la terre à vigne ça colle!
PS: pour le para 4X4, l'accueil est dans une distillerie: tout une programme...

Bonne rando,
le gros avantage d'être reçus carrément par les vignerons c'est qu'au moins il n'y a pas d'engueulade avec les riverains des pistes :eek:
--
zuky 410
Quatre-Quatreux

Message par zuky 410 »

merci pour toutes vos reponses je vais me renseigner serieusement car ca a l'air de quelque chose de bien.
bugs
Quatre-Quatreux

rando

Message par bugs »

zuky 410 a écrit :merci pour toutes vos reponses je vais me renseigner serieusement car ca a l'air de quelque chose de bien.
rando 1 er week end de juin inscription aupres du bar a genté chez kiki la rando se trouve a touzac entre segonzac et barbeuzieux salut a tous bugs
Répondre