Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je dis pas qu'il faut forcement aller dans les supers marques comme ramsey, warm... etc je dis juste que c'est mieux d'aller voir des marques milieu de gamme genre T-max si c'est pas pour une utilisation hard.
ils font leur propre treuil de qualité satisfaisante...ca fonctionnera mieux, ca necessitera moins d'entretient, ca durera plus longtemps, ce sera un peu plus cher à l'achat. mais sur le long terme tu serras gagnant. car quand ton chinois lachera, celui d'une marque reconnu fonctionnera toujours!
apres chacun est libre de faire ce qu'il veut...
voy-tec a écrit :Fait attention PAX, Superwinch est bien connu en Pologne (prix bas) - les opinions sont que ca ne vaut la moitie de l'argent ils demandent!
Desolee
A+
christian.styling a écrit :si c'est un treuil dans ce genre :
garde ton argent
scalounet a écrit :booofff !!
je ne connais pas ce modele, mais ça me parrait tres leger....
si tu veux mon avis, passe ton chemin !! (mais ce n' est que MHA)
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
apres jai pas forcement envie de mettre plus cher de treuil que de 4x4 est jusqu a la j en avais pas on c toujour sorti comme sa c juste pour avoir un plus quand sa sort pas est puis jai vue des warn rendre l ame aussi
apres on sort le tracteur est le bon vieux treuil gmc
christian.styling a écrit :c'est comme pour les clés plates ou les clés à douilles : "on" vante des grandes marques connues par rapport aux clés chinoises... mais les grandes marques garanties sont elles aussi faites en Chine mais pas dans les mêmes usines et pas avec le même cahier des charges et... pas au même prix de revient
oui et la célèbre marque 150% chinoise garantie à vie de chez bricodepot , MAGNUSSON font de super outils pour vraiment pas cher.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
je suis pas sur qui fasse des treuil pour 4x4 eux est en plus si tu prend des précaution en moflant systématiquement je pense qui ne doive pas etre si mal
est puis je me sert chez eux pour mes piece depuis prêt de 10 ans jai jamais u de souci est la il ma dit clairement que c était de l occasionnel
je vais essayer en vera bien je vous redirai au pire
moitib a écrit :oui et la célèbre marque 150% chinoise garantie à vie de chez bricodepot , MAGNUSSON font de super outils pour vraiment pas cher.
Oui d'accord j'en ai mais l'ergonomie n'es pas la meme j'ai le petit cliquet en facom et magnusson le facom fais facilement 2cm de moins et cet marque contrairement a ce qu'elle laisse sous entendre est ... espagnol surement fais en chine ou en espagne je sais pas
romainletu a écrit :je dis pas qu'il faut forcement aller dans les supers marques comme ramsey, warm... etc je dis juste que c'est mieux d'aller voir des marques milieu de gamme genre T-max si c'est pas pour une utilisation hard.
ils font leur propre treuil de qualité satisfaisante...ca fonctionnera mieux, ca necessitera moins d'entretient, ca durera plus longtemps, ce sera un peu plus cher à l'achat. mais sur le long terme tu serras gagnant. car quand ton chinois lachera, celui d'une marque reconnu fonctionnera toujours!
apres chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Je dis pas l'inverse mais T max reste plus cher que superwinch y cherche du pas cher . donc a pas cher c'est ce qui a de moins mauvais superwinch a mon avis je m'adapte a sa recherche ma fois le mien marche pas trop mal mais la derniere fois il a du prendre l'humidité y couper
le pire c'est qu'il est possible de faire sous-traiter en Chine, de faire une petite gravure, par exemple pour la taille, en France, et d'afficher MADE IN FRANCE