treuil ************ 5.4t

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: treuil ************ 5.4t

Message par buc63 »

NICOTOY60 a écrit :certes , mais faut voir la qualité des materiaux employés .................... ;)
Ben oui a mettre 500e sur un chinois ou un superwinch meme chinois pour moi le choix est vite fais de tte maniere a 500e faut arreter de rever !!!! :devil:

Si tu veux du bon treuil tu tape du warn ou du ramsey et raque

Superwinch reste une bonne marque
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

je dis pas qu'il faut forcement aller dans les supers marques comme ramsey, warm... etc je dis juste que c'est mieux d'aller voir des marques milieu de gamme genre T-max si c'est pas pour une utilisation hard.
ils font leur propre treuil de qualité satisfaisante...ca fonctionnera mieux, ca necessitera moins d'entretient, ca durera plus longtemps, ce sera un peu plus cher à l'achat. mais sur le long terme tu serras gagnant. car quand ton chinois lachera, celui d'une marque reconnu fonctionnera toujours! ;)
apres chacun est libre de faire ce qu'il veut... :cool:
voy-tec a écrit :Fait attention PAX, Superwinch est bien connu en Pologne (prix bas) - les opinions sont que ca ne vaut la moitie de l'argent ils demandent!
Desolee :~:
A+
christian.styling a écrit :si c'est un treuil dans ce genre :

Image

garde ton argent :D
scalounet a écrit :booofff !!

je ne connais pas ce modele, mais ça me parrait tres leger....

si tu veux mon avis, passe ton chemin !! ;) (mais ce n' est que MHA) :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

apres jai pas forcement envie de mettre plus cher de treuil que de 4x4 est jusqu a la j en avais pas on c toujour sorti comme sa c juste pour avoir un plus quand sa sort pas est puis jai vue des warn rendre l ame aussi

apres on sort le tracteur est le bon vieux treuil gmc
t2 2.7 tdi bva long , t2 court 2.7 tdi
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

christian.styling a écrit :c'est comme pour les clés plates ou les clés à douilles : "on" vante des grandes marques connues par rapport aux clés chinoises... mais les grandes marques garanties sont elles aussi faites en Chine mais pas dans les mêmes usines et pas avec le même cahier des charges et... pas au même prix de revient
oui et la célèbre marque 150% chinoise garantie à vie de chez bricodepot , MAGNUSSON font de super outils pour vraiment pas cher.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

je suis pas sur qui fasse des treuil pour 4x4 eux est en plus si tu prend des précaution en moflant systématiquement je pense qui ne doive pas etre si mal

est puis je me sert chez eux pour mes piece depuis prêt de 10 ans jai jamais u de souci est la il ma dit clairement que c était de l occasionnel

je vais essayer en vera bien je vous redirai au pire
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

perso , a choisir entre de la merde qui marche jamais quand t'en a besoin et rien , j'ais fait mon choix , je voyage leger .................... ;)
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

moitib a écrit :oui et la célèbre marque 150% chinoise garantie à vie de chez bricodepot , MAGNUSSON font de super outils pour vraiment pas cher.
Oui d'accord j'en ai mais l'ergonomie n'es pas la meme j'ai le petit cliquet en facom et magnusson le facom fais facilement 2cm de moins et cet marque contrairement a ce qu'elle laisse sous entendre est ... espagnol surement fais en chine ou en espagne je sais pas
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

romainletu a écrit :je dis pas qu'il faut forcement aller dans les supers marques comme ramsey, warm... etc je dis juste que c'est mieux d'aller voir des marques milieu de gamme genre T-max si c'est pas pour une utilisation hard.
ils font leur propre treuil de qualité satisfaisante...ca fonctionnera mieux, ca necessitera moins d'entretient, ca durera plus longtemps, ce sera un peu plus cher à l'achat. mais sur le long terme tu serras gagnant. car quand ton chinois lachera, celui d'une marque reconnu fonctionnera toujours! ;)
apres chacun est libre de faire ce qu'il veut... :cool:
Je dis pas l'inverse mais T max reste plus cher que superwinch y cherche du pas cher . donc a pas cher c'est ce qui a de moins mauvais superwinch a mon avis je m'adapte a sa recherche ma fois le mien marche pas trop mal mais la derniere fois il a du prendre l'humidité y couper :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le pire c'est qu'il est possible de faire sous-traiter en Chine, de faire une petite gravure, par exemple pour la taille, en France, et d'afficher MADE IN FRANCE
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

apres on peut avoir des merde meme tres cher comme les outil comme tous le reste faut essayer pour savoir

y en a qui sont adepte des toy qui coute un bras a l achat a l entretien d autre qui ce fond plaiz pour moin cher c comme sa

enfin apres faudrai voir les retour y en vende
Répondre