prépa /resto de mon hilux 84

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
fonzy 51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

prépa /resto de mon hilux 84

Message par fonzy 51 »

bon bin voila, c'est parti, je commence tranquilou les travaux sur "l'vieux" :p

aujourd'hui, adaptation d'un arceau de benne double cab' pour mon simple cab :) ( les projos alakon seront remplacer par de vrais projo hein.... :D ) un pick up sans arceau, c'est pas un pick up ! :lapinoups: ( c'est con, la benne est un peu plus large quand même :raleur: )

Image

Uploaded with ImageShack.us

et je suis entrain de me calé avec l'ancien proprio pour récupérer la caisse complete de l'autre qui est hyper saine :pp:
pour les curieux, l'ariane ... sa s'passe ici :
http://kruzin.frenchboard.com/t8555p150-ariane-4-de-58
baroudeur73
Quatre-Quatreux

re: prépa /resto de mon hilux 84

Message par baroudeur73 »

c'est une benne de 75 on dirait ?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

On dirait bien :)

En tout cas il a pas l'air mité ce hilux :hein: , c'est pas dommage de benner cette caisse juste pour une histoire de faisceau :hein: ?
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

je te proposerai bien de te la débarrasse gratuitement mais bobonne sera pas d'accord :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
fonzy 51
Quatre-Quatreux

Message par fonzy 51 »

elle est plus malade qu'elle n'y parait, c'est se que je croyait aussi au début :malade: :

mastic sur 30 cm coté passager, tôle strier boulonné en guise de plancher coté conducteur, montant gauche extérieur perforé,bas de caisse ( si on peu appeler sa bas de caisse ) croquer pré de l'aile avant droit ( on le voit sur la photo ), baie de par brise attaquer derrière le joint , tôle gonflé en bas derrière la benne ....bref, il a l'age de ces artères... :no: et pourtant, taper dans la rouille , sa me connais ...( pitite exemple :D )

Image

la cabine du vert que je récupères, je ne la reprend pas seulement pour cet histoire de faisceau, car celle-ci est nickel : il a encore sont tapis plastique d'origine , tableau de bord en état "solide" ( pas comme le miens rafistolé de partout :no :) ,faisceau électrique bien en place et pas en vrac , porte en très bon état ( sauf la gauche un peu beaucoup défoncé :malade :) , pas de corrosion ou très peu du moins...d’ailleurs , celui-ci a toujours dormi dans un hangar , il allait qu'au champ, il a 120000 kms d'origine! :koi: ( mais mon pote garde la méca :fire :)

pour la benne, c'est effectivement celle d'un kzj PU ( ou hzj :hein: ) qui a été remis dessus : j'aurais préféré la benne d'origine, plus en harmonie avec la ligne :cry: , après je vais pas me plaindre, sa reste cohérent et elle est en très bon état :)

Image

pour la coque que je vais changer, j'aurais aimer la garder aussi , mais j'ai pas de place alors le problème est la, sinon je ne me ferais même pas chiez a tous dépouiller dessus, je la stockerais direct ;) après, si y'a un preneur, je donne moi, y'a pas de souci, autant que sa rendent service plutot que de découpé ;)

ah oui! pendant que j'y pense, sur la traverse devant, y'a 6 numéros , quelqu'un sais a quoi cela correspond ? car je vais changer la plaque de numéro de série quand je changerais la cabine, mais se numéro la, je sais pas a quoi il correspond, et je ne voudrais pas etre emmerder par la suite pour faire la carte grise ou a chaque fois que je me fait arrêter par les flics :(
si c'est important, je vais déssouder ressouder la traverse du blanc :no:
pour les curieux, l'ariane ... sa s'passe ici :
http://kruzin.frenchboard.com/t8555p150-ariane-4-de-58
Répondre