Vito 4x4

Modérateur : MG94

Répondre
alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vito 4x4

Message par alainps10 »

Bonsoir a tous , j'ai essayé de trouver un avis eclairé sur le vito 4x4 sur le forum mais rien de concluant, et je ne veux pas tout éplucher, :D , voila on propose a un pote un vito 4x4 tolé 5 places , semble t il trés propre,2008 , 135 000km, 12000€ . Est ce correct ?, est ce un bon véhicule?, et qu'est ce que ça donne en tt :hein: , merci de vos réponses
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

re: Vito 4x4

Message par 4x4 deuche »

pour le vito je peut pas te dire mais je vient d'achetai un daily 4x4 de 2000 avec 200 000 kms 5000€ donc je pensse que le vito est un peut cher
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Je précise que c'est avec la boite auto, et le 150 cv ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
xan22658
Quatre-Quatreux

Message par xan22658 »

Salut

Je ne pourrais pas te donner de renseignement sur la version 4X4 mais j'ai le meme modele sans le 4X4 en boite manu , le moteur est un vrai regal en boite 6, ca tire et ca ne s'arrete jamais : de la puissance a revendre.

A part la clim qui est la pour decorer, c'est un super vehicule . On peut aligner des bornes sans se rendre compte.

Il a 280 000 KMs et rien a signaler a part l'entretien courant, il e bouffe pas une goutte d'huile demarre au quarts de tours , il faut juste faire attentien a la clé qui est un modele IR ( infrarouge ) , je veut dire par la qui a de l'electronique donc bien la traiter , car elle n'est pas donner .

PS : les vito ne sont jamais donné mais bon c'est de sacré vehicule qu'a sorti mercedes , les derniers solides !!!
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Bonjour,

Pour le prix, ç'est très correct. En général, c'est le prix pour un compact 3 places sur le bon coin ou en Allemagne.

Après, il faut juste vérifier si il a été acheté en France ou si c'est une importation. Il y en a plusieurs qui ont acheté des vito ou des transporteur en Allemagne et qui avait 100.000 ou 50.000 km de plus que ce qui avait été indiqué.
Et si il vient d'Allemagne, vérifier si il est homologuable en France. Les Mixto ne sont pas importés en France par MB donc pas importable en occas.

Il faut aussi demandé le carnet d'entretien. A 120.000 km (ou 5 ans), il y a la vidange de tous les organes de transmission à faire et quand c'est pas fait, à 130.000 km, ça commence à donner des signes avant coureur et le proprio se dépèche de le vendre avant que ça casse.

Un 2008 donc c'est un Vito II ou tous les problèmes de jeunesse du Vito I ont été corrigé.

Pour la partie TT, je connais pas (encore, je récupère le mien dans 15 jours : un fin 2008 70.000 km) mais vu les vidéos sur Youtube, ça a l'air pas trop mal pour un tout chemin (c'est pas un TT avec 15 cm de garde au sol devant et 21 à l'arrière)
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

xan22658 a écrit :Salut

Je ne pourrais pas te donner de renseignement sur la version 4X4 mais j'ai le meme modele sans le 4X4 en boite manu , le moteur est un vrai regal en boite 6, ca tire et ca ne s'arrete jamais : de la puissance a revendre.
mes chefs on des sprinter en 150cv mème année (moi j'suis puni,j'ai un 130 de 2012 :D , c'est une vraie rave :cry: :cry :)
pour le 150 ,je plussoie xan ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

c'est un 4x4 pour le tout chemin (tu vas pas trialiser avec) par contre bon nombres d'artisans on ça en Savoie pour bosser en station c'est royal (d'ailleurs j'avais regarder lorsque j'ai changer de taf pour m'équiper avec un engin comme ça ou similaire) après c'est du Merco donc tu tombe pas de haut pour la fiabilité voir aussi le coût d'entretien
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Répondre