Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
poildegarfield a écrit :
Bah j'ai vu qu'il y avait une piste verte, je vais commencer la, y aura des copilotes ???? hhhhhhheeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppppppppp
On passera avec Madame dans l'après midi, si tu veux un peu de lest côté passager je dois pouvoir faire ça ]RangerTom dégouté qui vient d'aller voir un Patrol GR 200.000Km très bon état vendu ....
....
.....
......
......
. 13.000€ [/color]
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
poildegarfield a écrit :
Bah j'ai vu qu'il y avait une piste verte, je vais commencer la, y aura des copilotes ???? hhhhhhheeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppppppppp
On passera avec Madame dans l'après midi, si tu veux un peu de lest côté passager je dois pouvoir faire ça ]RangerTom dégouté qui vient d'aller voir un Patrol GR 200.000Km très bon état vendu ....
....
.....
......
......
. 13.000€ [/color]
Va voir tes mp et tu me reviendra avec le sourrire
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
plus que qq heures avant le denouement... Crucifié hein ?
stef. a écrit :prends des tasseaux assez longs, il a des longs bras
Tu pousses au crime toi, Hein ! entre ça et ta remarque sur mes jabs.... donne pas d'indications strategiques stp Sinon la prochaine fois, j'men prends a ton 4 cylindres