Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
titeuf900 a écrit :sinon y'a un truc qui m'interpelle bande de moule...
Vous vous deplacez dans le pays ou le moindre bistrot de bord de route fait une truffade de folie avec de la barbaque de folie, ou la moindre charcut' de village fait du paté, des saucissons et ce que tu veux de folie... et vous vous faites chier à balader des gamelle et de la bouffe pour manger reunionnais???
Vous mangerez local quand ag chapka aura lieu à la reunion
C'est aussi ce que je me suis dit. Pas de termos, j'irai acheter sur place du local
titeuf900 a écrit :sinon y'a un truc qui m'interpelle bande de moule...
Vous vous deplacez dans le pays ou le moindre bistrot de bord de route fait une truffade de folie avec de la barbaque de folie, ou la moindre charcut' de village fait du paté, des saucissons et ce que tu veux de folie... et vous vous faites chier à balader des gamelle et de la bouffe pour manger reunionnais???
Vous mangerez local quand ag chapka aura lieu à la reunion
Parce ce que tu crois qu'à la réunion, on arriverait à faire bosser Pat974 ??
hein ??? Dis ????
C'est le charme du truc d'être tous ensemble à préparer tout ça, mais il est vrai qu'une truffade, assis bien au chaud dans un truc propre et sec, ça peut avoir aussi son charme
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit :Parce ce que tu crois qu'à la réunion, on arriverait à faire bosser Pat974 ??
hein ??? Dis ????
C'est le charme du truc d'être tous ensemble à préparer tout ça, mais il est vrai qu'une truffade, assis bien au chaud dans un truc propre et sec, ça peut avoir aussi son charme
A la limite à l'époque c'était une proposition
ensuite moi au pire je peux aussi me mettre les pieds sous la table et manger du saucisson local, c'est plus simple
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.