Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
allanland a écrit :C'est pas ce que dit Choupinette !!!!
Pis y vaut mieux en avoir un p'tit qui fonctionne souvent, qu'un gros qu'on laisse dans l'placard
Ca, c'est moi qui l'dit
On parle bien d'autocuiseur, c'est ça ?????
Bon sinon........ pour changer du sujet qui fâche oui le truc qui se branche sur le 220 Volt où on met le riz et l'eau et le truc se débrouille tout seul
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pat974 a écrit :
Bon sinon........ pour changer du sujet qui fâche oui le truc qui se branche sur le 220 Volt où on met le riz et l'eau et le truc se débrouille tout seul
AAââhh OK
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
pat974 a écrit :Bon là c'est bon, normalement j'ai tout pour le repas du samedi soir je n'ai pas prévu les entrées et les desserts
Donc je récapépète pour les ustensiles
J'ai besoin de:
- 2 grandes gamelles (Joe 49 ) peut-être une troisième si tout ne rentre pas (y'a 6kgs de viande +garnitures ) AVEC LE GAZ QUI VA AVEC J'ai
- 2 casseroles moyennes/grandes pour le grain et le riz (type grande cocotte )
- autocuiseur à riz (Lolo) s'il y en à d'autres c'est super car celui à Lolo est tout petit
- 3/4 Planches à découper (pour savoir qui épluche et pleure le plus vite) J'en prends une
- 2/3 économes comme en colonie ou l'armée pour ceux qui ont connu
- Couteaux de cuisine ( qui coupent ) J'ai aussi deux ou trois
- louches pour servir et cuillères en bois pour touiller J'ai du king size pour aller avec la grosse gamelle
- Grands saladiers J'ai aussi 3 ou 4
- Passoires J'emporte aussi
- Liquide vaisselle pour ceux qui n'ont rien fait
Si vous pensez à un truc que j'ai oublié
Normalement j'ai le reste, je verrais au fur et à mesure que je préparerai les affaires
Je crois qu'on va s'entendre
Et le cuistot il carbure à quoi?
Jo49 a écrit :Je crois qu'on va s'entendre
Et le cuistot il carbure à quoi?
En quelques mots
En général les vins que l'on peut boire frais (chaleur oblige)..... mais surtout vins de Loire avec une préférence pour le Bourgueil du côté de ma mère
Sinon les vins du sud "bof bof" à part peut-être le côte de Provence "château Minuty prestige" le Touraine le Saumur et l'Anjou ça va bien aussi
si c'est du Rouge
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.