Alerte messagerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Alerte messagerie

Message par platplat »

Lui, on sait où il est. Par contre, je ne suis pas persuadé qu'il soit à a place...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Lui, on sait où il est. Par contre, je ne suis pas persuadé qu'il soit à a place...
ne rien dire...
pas d opinions...

en tout cas, pas à voix haute..... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Moi, si, mais, j'habite pas sur place. Ca aide. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

brunal 38 a écrit :Salut , j'ai reçu ce matin 2 mails de hotmail , je joins une partie du contenu car pas de pub ! je voudrais pas véhiculer des mer..s ! Au départ c'est plausible , hotmail est remplacé par outlock et il y a énormément de mécontents , mais bon méfiance étant de mise car les renseignements demandés sont trés gros ,nom ,pre,adr,adr mail,mot de passe ,tel etc leur adresse internet n'existe pas :hein: donc pour moi une mer.e de plus ;)

Pour completer ton dossier :
me fournir ton numéro de carte bancaire : la date de validité: et le code de sécurité: Merci si non ton accès au forum sera suspendu !

Cher(e) (s) Membre(s)
Suite aux nombreuses plaintes de certains de nos utilisateurs face au phénomène de pourriels (courriels indésirables) L'équipe Hotmail a décidé d’engager une lutte contre ces pourriels en lançant une campagne d'actualisation de vos données.
Vous devez pour cela remplir la fiche ci-dessous et nous la faire parvenir dans les 72 heures qui suivent la réception du message. Un nouveau code d’accès à nos services vous sera communiqué, code qui sera dorénavant précédé de votre mot de passe.
Cette opération nous permettra de réduire très sensiblement les spams et vous permettre de pouvoir utiliser plus aisément nos services. Faute de remplir ce formulaire, votre adresse électronique sera purement et simplement supprimée.
Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations. Ensuite
cliquez sur "Envoyer" une fois le remplissage terminé.
Arnaque a 100% !
Il est toujours précisé que tu n'as pas a donner ton pwd a qui que ce soit même au gestionnaire de service , fait suivre à Hotmail.

me fournir ton numéro de carte bancaire : la date de validité: et le code de sécurité: Merci si non ton accès au forum sera suspendu !
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Moi, si, mais, j'habite pas sur place. Ca aide. :D
:ouin: :ouin: :ouin:

:D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Bernard_83 a écrit :Arnaque a 100% !
Il est toujours précisé que tu n'as pas a donner ton pwd a qui que ce soit même au gestionnaire de service , fait suivre à Hotmail.

Ce sera chose faite , souhaites tu aussi que je te joigne avec , mon dernier résultat d'analyse d'urine ? 8-D
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

brunal 38 a écrit :Ce sera chose faite , souhaites tu aussi que je te joigne avec , mon dernier résultat d'analyse d'urine ? 8-D
Je me contenterais de l'echantillon :D
Répondre