Mon plafonnier va TRES bien !!!!erikson a écrit :il a pas réparer son plafonier Lolo ??![]()
![]()

Il attend juste que tu viennes contrôler son bon fonctionnement

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Mon plafonnier va TRES bien !!!!erikson a écrit :il a pas réparer son plafonier Lolo ??![]()
![]()
tient il vient le jeune ?allanland a écrit :AXavier13 :
Arrivée : ?
Tout le matériel pour que bebop passe un bon WE (et nous aussi). En cas de défection du-dit Bebop, un tirage au sort sera effectué pour désigné son remplaçant ...
En cas d'oubli ou de ratage, me le signaler pour que je modifie cette liste![]()
oups, désoléToyoDzo a écrit :Arrivée le samedi matin.
Toutes nos excuses pour le retard.
Aucun soucisToyoDzo a écrit :Pour Lolo. Je répète, pour Lolo.
Il y a des retardataires pour la commande de nougat.
Nous prendrions volontiers un kilo de nougats tendres, parfums mélangés, si la commande est encore possible.
Arrivée le samedi matin.
Toutes nos excuses pour le retard.
Et pourquoi pas un tractopelle pour aplanir les chemins pour que les Sub passent !!!!!!!zounours63 a écrit :heu, je pense a autre chose...
vois avec philippe si faut prevoir tronconneuse et autre engin de ce style... ou on les reserves pour le jeune...![]()
Ben j'dirais le plus tôt possible pour qu'après la bizouille, on puisse aller découvrir cette charmante région, une fois que les chasse-neige seront passés !!!!!zounours63 a écrit :oups, désolé....... arrivée le samedi matin aussi
mais quelle heure le rdv au camping ? pour depart quelle heure ? (histoire de vider un peu le parpaing avant :lol![]()
Je vous fais la liste de ce que j'ai besoin pour la cuisine ce soir, là je suis surbookéallanland a écrit :A la demande générale
Un petit récapitulatif du matériel ......
Allanland :
Arrivée : vendredi soir
Tout le matériel pour des intronisations réussies !!!!!
Le matos nécessaire pour l'invité mystère .....
1 tente (Pat974)
1 matelas (Pat974)
1 chauffage (Pat974)
1 Kg de nougat (Pat974)
1 Kg de nougat tendre+dur (Zounours63)
2 Kg de nougat (Mimouss)
1 Kg de nougat (Jo49)
?? Kg de nougat (M201)
1 Kg de nougat + vin (Guide)
1 Kg de nougat (La madame du camping)
1 Kg de nougat parfums mélangés (Toyodzo)
1 Adaptateur prise camping 220V
1 trépied gaz
1 cuiseur de riz
Pat974 :
La bouffe !!!!
ustensiles de cuisine
Zounours63 :
Arrivée : samedi matin
Tarp
1 baladeuse en 220V
1 Rallonge (faut qu'il y pense)
sarments + pieds de vigne
1 bâche
St Nectaire + Bretzel
Une bouteille de verveine neuve !!!!
M201 :
L'apéro
1 rallonge
Une «bonne» caisse à outil
Jo49 :
Arrivée : Samedi matin 09h00
1Barnum (4X3)
Des lampions
2 bâches
1 trépied gaz
gamelles, saladiers
Un assortiment de vins et de liqueurs
Toyodzo :
Arrivée : Samedi matin
LE dessert !!!!!!
Barre Led + grosse lampe
Ustensiles de cuisine
1 grande tente en plus
Subforest72 :
2 feux gaz
Jf1sf5 :
Chocolat (blanc, noir, au lait)
Mimouss :
Une plaque 2 feux gaz
JMTT :
Arrivée vendredi soir ou samedi matin
Xavier13 :
Tout le matériel pour que bebop passe un bon WE (et nous aussi). En cas de défection du-dit Bebop, un tirage au sort sera effectué pour désigné son remplaçant ...
En cas d'oubli ou de ratage, me le signaler pour que je modifie cette liste![]()
Le truc, c'est que la personne n'est pas sur place toute la journée.....pat974 a écrit :...Sinon Lolo si t'as un bon contact avec la patronne du camping:deviln peut lui donner à mettre au frais et au pire on lui donne une petite part.... s'il en reste
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]