Et dans le Jura / Doubs et Suisse....y'a qelqu'un ???
Modérateur : phil13
- esox
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Et dans le Jura / Doubs et Suisse....y'a qelqu'un ???

Pour le reste il y a toute une éducation à reprendre

Il y a un club a Morteau qui organise 1 sortie par mois, et des sortie de menbres (hors club) assez souvent,si ça te dis passe moi un MP.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
laisse nos truites tranquilles toi !!! (toujours plus fraiche que ton poisson !!)esox a écrit :c'est joli la vallée de la bienne![]()
salut à toi !!! bienne c'est dans quel coin ??? (pas dans la vallée de la bienne je pense ...)
pas de roadbook, sauf celui d'un vieux l'autojournal que je n'arrive plus à retrouver ... de toute façon, le pb c'est que 6 mois après être passé dans un chemin blanc autorisé, bin le dit chemin est interdit ... merci natura 2000

il faut donc en permanence recomposer ... remarque, qu'entre les BO, les zones protégées, les extensions de parc, les chemins forestiers interdits, une simple balade de 50 km peux en prendre plus de 150 au final

- Disabo
- Quatre-Quatreux

@Pat 25
P'etre que j'a rêvé...ou que j'ai confondu avec un autre terrain quequepart !
Ouep, Morteau c'est pas trop loin et c'est 1 coin sympa.
Correction : J'ai (pas je ) fais l'Australie...raison pour laquelle il me reste des pieces que je liquide !
- Aloïs
- Quatre-Quatreux

Je pense que tu devrait te rapprocher d'un club ou trouver un terrain fait pour

Bonne chance

- terrano160ch
- Quatre-Quatreux
alors comme ça t'es à Bienne, ça c'est pas de chance, eh ben moi je suis de grand combe chateleu (à côté de morteau) et je bosse à sonceboz, juste à côté de chez toi!!!!

Pour le 4x4 dans la région c'est vrai que c'est pas le top, comme le disait pat39, y'a le club crapahut 25 de Besançon qui a un super terrain à Montgesoye (c'est dans la vallée de la loue), terrain qui fait partie du championnat de france de trial, d'ailleurs c'est le 4 et 5 juin prochain, et ça vaut le coup d'oeil!!!
Sinon effectivement y'a le club de Morteau, et y'a un autre club bien sympa du côté Saint Maurice colombier (vers montbéliard) qui sont super cool et qui organise beaucoup de sortie....et qui vont peut-être bientôt avoir un terrain...
Sinon moi je peux te filer une petite ballade bien sympa, qui part du Barboux (pas loin de Morteau) et qui va jusqu'au chateau de joux (à côté de pontarlier), environ 85 kms tout en longeant la frontière suisse, rien de compliqué, c'est vraiment une ballade mais c'est bien sympa....(c'est à l'origine une randonnée parue dans passion 4x4)
voilà et si vraiment ça te tente, j'organise un weekend sur un des plus beau terrain de 4x4 de france, le chateau de thenissey à côté de dijon le dernier weekend de juin ...... pour info!

voilà, et c'est quand tu veux pour qu'on se rencontre...

4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
- Disabo
- Quatre-Quatreux
Merci pour les infos. Je suis interressé par ton WE (bien sur !!)
Je note ça sur mon agenda. Auras tu plus d'infos ?
Adresse exacte, prix entrée, camping sur place ou pas, etc ???
Le 4 et 5 juin, on peut rouler soi même ou le terrain reste ferme au public ?
Ta ballade semble vachement sympa

Je veux bien ton road book si t'a

- terrano160ch
- Quatre-Quatreux

pour le weekend que j'organise, regarde mon post dans ce même forum qui a pour titre "sortie des terranos", tu trouveras tout sur cette sortie, les tarifs, les lieux bref tout ce qu'il faut savoir, et tu peux te joindre à nous avec grand plaisir!!!
Pour le trial de montgesoye, normalement si vraiment tu le veux, tu dois pouvoir participer dans la catégorie "série" mais je ne peux pas te l'affirmer, pour ça il faut contacter directement le club Crapahut4x4....d'ailleurs je crois qu'ils doivent avoir un site internet mais je ne me souviens plus de l'adresse...(mais en tout cas si tu n'es pas inscrit tu ne peux pas aller sur le terrain car il est réservé au trial!)
Moi c'est dommage je ne peux pas y aller car je fais le mariage de ma soeur le 4 juin.....
Pour la ballade de Passion4x4, y'a pas de soucis, envois moi ton adresse email par MP et je te scanne tout ça!

je pense que je vais bientôt faire une p'tite ballade car il faut que j'aille essayer mes nouveaux pneus TT que je viens de commander, des FEDIMA TRIAL US, rechappés sur des super swamper bogger, donc je pense que ça va causer dans les bourbiers!!!!! j'ai hâte de les avoir, car ils ont une réputation d'enfer, là je suis en train de poncer mes jantes TT(des triangular blanche) pendant qu'elles sont démontées pour les repeindre en noir (ben oui, le blanc n'allait pas du tout avec mon terrano!!!

mais bon je vais bientôt mettre tout ça en photos sur mon site....

voili voilu, aller on se tient au courant.....
tchao

4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
- chelele
- Quatre-Quatreux
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=24289
Et là le site du chalenge Franco-Suisse de Trial

http://www.4x4lamorge.ch/