ralenti wj v8 ho

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29897
Date d’inscription : mars 2004
Statut : En ligne

re: ralenti wj v8 ho

#21

Message par pat 25 »

Quand tu auras tout dit.................................... :diable:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
runnerv6
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : seine et marne
Statut : Hors ligne

re: ralenti wj v8 ho

#22

Message par runnerv6 »

depuis que je l'ai, fevrier 2013, je ne pense pas qu'un plein 50/50 ai pu avoir des grosses conséquences,
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: ralenti wj v8 ho

#23

Message par ZaZou »

Sauf que ...

- C'est un H.O et qu'il est plus difficile à boire tout et n'importe quoi !
C'est un moteur plus pointu et plus exigent que la version classique de 4.7 qui lui boit tout, moyennant qd même qqs précautions
- Faire le plein ss le faire progressivement, c'est prendre le risque que ça merdoi !

Bref commences ds ce cas par remettre du SP95 autant que tu peux et dès que tu peux.
Si tu veux passer au E85 fait le plein par plein et par tranche de 25 à 30% max pour arriver à 100
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: ralenti wj v8 ho

#24

Message par dede83 »

mimouss a écrit :Mettre un carburant non prevu par le constructeur, un detail :D
parfaitement :diable:

juste un detail :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: ralenti wj v8 ho

#25

Message par ZaZou »

Le WJ 4.7 est prévu ... Même le carnet d'entretien le prévoit :D

Par contre le HO je ne le connais pas assez pour être aussi affirmatif
:no:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
runnerv6
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : seine et marne
Statut : Hors ligne

la suite du periple

#26

Message par runnerv6 »

bonsoir à tous, le phénomène est toujours là, pourtant bougies neuves, bobines vérifiées, samedi je change le régulateur de tension car j'ai remarqué des chutes de tensions, tresse de masse rebranchée sur le cache culbuteur (celui d'avant à oublié), batterie neuve, Plus de E85, tout est purgé.


En gros je sèche


Cdlt
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: ralenti wj v8 ho

#27

Message par Bebop »

etat du filtre à essence ? pompe a essence ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
runnerv6
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : seine et marne
Statut : Hors ligne

re: ralenti wj v8 ho

#28

Message par runnerv6 »

Bonsoir, demain je vais aussi faire le filtre essence
Répondre