Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phil38 a écrit :C'est quand meme pas vraiment cool pour des vehicules produits depuis deja pas mal d'année et supposé s'ameliorer au fil des ans... (en se modernisant doucement ils pourraient avoir essayer de fiabiliser cet engin typé raid et balade au long court.... )
phil38 a écrit :C'est quand meme pas vraiment cool pour des vehicules produits depuis deja pas mal d'année et supposé s'ameliorer au fil des ans... (en se modernisant doucement ils pourraient avoir essayer de fiabiliser cet engin typé raid et balade au long court.... )
La première = faisceau plein d'huile, cool juste un ptit nettoyage et go !
La deuxième = injecteur HS, pas cool j'étais en Espagne, mais bon changé et go
La troisième = Culasse fendue, pas cool 5000 ou 6000 euro je ne sais plus
jensen a écrit :je flippe le mien est de décembre 1999 154000klm
Meuh non
Va juste faire un tour sous le siège passager pour voir si les petits fils de toutes les couleurs qui arrivent sur une grosse prise rouge branchée à un boitier gris ne sont pas un peu gluants
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pat974 a écrit :Meuh non
Va juste faire un tour sous le siège passager pour voir si les petits fils de toutes les couleurs qui arrivent sur une grosse prise rouge branchée à un boitier gris ne sont pas un peu gluants
Ben oui ... je vais devoir passer au garage pour qu'ils me mettent un coup de valise pour voir si je n'ai pas un injecteur qui merde ... (je n'ai pas de Nanocom et je ne connais personne qui en aurait ... )
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)