Le bretzel et le saint nectaire sont mes 2 aliments de basespat974 a écrit :Y'a pas de fromage ni des bretzels chez toi
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Le bretzel et le saint nectaire sont mes 2 aliments de basespat974 a écrit :Y'a pas de fromage ni des bretzels chez toi
![]()
Pour chauffer une casserole c'est toujours çazounours63 a écrit :Il y aura mon camping gaz bistro, c'est un petit feu![]()
J'ai un réchaud pour une bonne casserole et encore un petit réchaud complémentaire.pat974 a écrit :Si il y a de la place dans le toy, il vaut mieux plus que moinsmême si on ne l'utilise pas
cela permettra de faire du grain (haricots rouges ou autre) avec le plat
Je crois qu'il y a deux trépieds gaz (jo49 et Lolo) à confirmer .....et ton réchaud, si il y en avait un plus ça peut dépanner si quelqu'un a ça![]()
ToyoDzo a écrit :
Nous amènerons encore une grande tente si jamais il pleut.![]()
Tout ça devrait allerToyoDzo a écrit :J'ai un réchaud pour une bonne casserole et encore un petit réchaud complémentaire.
Je prendrai encore quelques outils de cuisine complémentaires (une louche, une casserole et une cuillère en bois).
Nous amènerons encore une grande tente si jamais il pleut.![]()
quelqu'un doit bien avoir une bâche bleue type foirfouille à 5 €xavier13 a écrit :C'est bien, parceque je crois que Jo n'a toujours que l'armature du barnum.![]()
xavier13 a écrit :C'est bien, parceque je crois que Jo n'a toujours que l'armature du barnum.![]()
Nan, j'ai retrouvé la bâche... et même les bâches si il en faut deuxpat974 a écrit :quelqu'un doit bien avoir une bâche bleue type foirfouille à 5 €![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]