Mon S413 cale :(

Modérateur : romainletu

suz6
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon S413 cale :(

Message par suz6 »

T0p4Ze a écrit :Merci pour vos réponses, mais j'ai eu un accident hier avec le 413 dans la court où il y a mon garage j'ai calé en marche en arrière donc véhicule immobilisé j'ai ouvert le capot moteur pour contrôler mon filtre à essence qui est logé à cette endroit, car dans l'aprem j'étais allé voir mon collègue mécano du boulot et il a vu que j'avais de l'air et pas assez d'essence qui arrivait dedans donc j'ai voulu faire un petit contrôle.
Le hic c'est que je me suis plus rappelé que la marche arrière était enclenché et pour mettre en route le 413 j'ai un bouton poussoir sur le tableau de bord coté gauche du volant et la c'est le drame normalement le 413 aurait du caler, mais le moteur à accélérer tout seul et m'a entraîné dans sa course je me suis retrouvé coincé entre lui et le mur des garages, résultat je me suis mangé la porte du 413 (porte complètement tordu pas grave vu la situation) et cassé l'annulaire de la main gauche donc direction urgence.
Une chose est sur j'ai eu de la chance j'aurai pu me trouver écrasé plus entre le 413 et le mur, donc pour le moment je suis pas là de pouvoir le retapé, étant quelque peu handicapé. :(
Pour conclure c'est les choses à ne pas faire. :prof:
moi est fait pareil en marche avant(le matin pas trop reveille ) moi pas de bobo mais une remorque plus une voiture abimee (phare calandre capot ) comme c'est vite arrive .

bon retablissement
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon S413 cale :(

Message par T0p4Ze »

Merci les gars pour votre soutien, ça fait plaisir :clap:
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Répondre