J'ai branché proprement la cibie avec un fusible entre la batterie et la cibie,passé le cable d'antenne:Ca s'allume donc c'est que ca doit marcher
Mais comment ca marche,y a plein de boutons partout
[ATTACH=CONFIG]58269[/ATTACH]
Modérateur : romainletu
david V8 60 a écrit :a priori non ! (en tout cas pas la meme ref valeo)
Merci pour vos réponses, je voulait filé à Nissanterrano un embrayage quasi neuf 4000Km je l'avait changé sur mon 1.9Tdromainletu a écrit :j'ai deja entendu parlé de cette question sur un autre fofo, et la reponse qui en est ressorti est non...![]()

par contre : est tu fumeur? si non a la place du cendar sur qu'il passenissanterrano a écrit :Bon,ce matin,j'ai fixé le micro de la cibi en attendant de pouvoir refaire l'embrayage et la BT!
J'ai branché proprement la cibie avec un fusible entre la batterie et la cibie,passé le cable d'antenne:Ca s'allume donc c'est que ca doit marcher
Mais comment ca marche,y a plein de boutons partoutet comment ca se regle
[ATTACH=CONFIG]58269[/ATTACH]
et en descendant le cendar?nissanterrano a écrit :Ca passe j'ai regardé mais ensuite j'avais plus rien pour mettre mes cendres![]()
nissanterrano a écrit :ah ouais,a pas regardé
De toute facon,c'est vissé et avant de voir pour la déplacer faudrait deja voir si elle fonctionne![]()
Pour le moment,j'ai passé le cable mais j'ai pas fixé l'antenne car il faut que je perce le pavillon et avant je voudrais etre sur qu'elle fonctionnedavid V8 60 a écrit :n'oublie pas de la reglé !!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]