Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour la boite, le diff central, t'a tu l'a retiré juste en démontant le cul de boite?
J'ai ouvert une boite de SG que j'ai a la maison, mais impossible de sortir le diff central par l'arrière Je crois qu'il est HS, et en plus, une dent de l'arbre de sortie est cassées
Pour faire le réducteur, l'embrayage et le différentiel central, j'ai sorti toute la boîte. Il est possible de ne sortir que le différentiel central mais c'est paraît-il assez galère car l'accessibilité n'est pas terrible.
La boîte est en trois parties de carters et pour accéder facilement au différentiel central je pense que c'est plus facile en démontant la partie centrale et arrière en un bloc pour ensuite l'ouvrir sur l'établi.
Pour pouvoir sortir tout ça, il faut aussi mettre la 3ème (à vérifier dans ton manuel d'atelier) afin de déboîter les axes qui actionnent les fourchettes.