[résolu]j'peux plus me connecter

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
euh....
Statut : Hors ligne

[résolu]j'peux plus me connecter

Message par euh.... »

Salut les zz'amis
bon souci :
ce matin je vais dans mon profil changer mon adresse mail, au passage je retape mes passwords, et puis depuis plus rien... peux plus me connecter
j'ai bien recu le mail de reactivation du compte, j'ai bien cliqué partout comme y dit le mossieur, et... que dalle :cry:
bref si vous avez une idée... :id?
@++

pierrot (c'est mon nom d'utilisateur... que je peux plus mettre vu qu'il est deja pris :D )
stef.
Quatre-Quatreux

Re: j'peux plus me connecter

Message par stef. »

euh.... a écrit :Salut les zz'amis
bon souci :
ce matin je vais dans mon profil changer mon adresse mail, au passage je retape mes passwords, et puis depuis plus rien... peux plus me connecter
j'ai bien recu le mail de reactivation du compte, j'ai bien cliqué partout comme y dit le mossieur, et... que dalle :cry:
bref si vous avez une idée... :id?
@++

pierrot (c'est mon nom d'utilisateur... que je peux plus mettre vu qu'il est deja pris :D )
salut pierrot, ben alors k'esket'as foutu ?? :D :D :D
T'as encore dû bosser sur un PC et délaisser ton Mac chéri et paf! la sanction :( :D :D :D
Pour les idées à ton soucis, aucune idée :D mais ici sur la vingtaine de modos et d'admin t'en auras bien un pour t'aider :D :D
@+
Stef
P.S: ça marche le taff ?? ;)
euh...

re: [résolu]j'peux plus me connecter

Message par euh... »

non non c'etait sur mon mac... mais je suis capable de faire des conneries sur tous les environnements moi :lol:
pour le taf bof.. ca manque de prospects... mais bon :D
c'est bete j'espère que les modos vont passer par la avant la cloture des inscriptions pour l'ag :D
@++
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

T'inquietes Arroser ou Bidru vont avoir pitie! :D
ckc
Quatre-Quatreux

Message par ckc »

J'vois pas trop non plus, si t'as gardé le même mot de passe y a pas de raisons que ça n'aille plus :?:

T'aurais pas mis des majuscules ou quelque chose du genre ? (je suis pas sûr que ça influence mais on ne sais jamais ;) )

Sinon faut attendre un admin ... ou quelqu'un qui connait le problème :idée:
.
euh...

Message par euh... »

Ben je vois que ça...
parce que j'ai surement du faire une betise qqpart mais ou??? puis comme je suis doué en info j'ai pas encore mis de tipex sur mon écran mais je me retiens :D

PS stef faudrait que je puisse te toucher un mot pour savoir si une inscription a l'AG serait negociable... sachant que je suis membre du forum (bon ok la ca se voit pas :lol: ) mais pas de l'assoc, mais qu'à l'occaz de l'AG je le deviendrais bien :D
ckc
Quatre-Quatreux

Message par ckc »

stefani a écrit :T'inquietes Arroser ou Bidru vont avoir pitie! :D
Jamais là quand il faut eux deux :sors:
.
ckc
Quatre-Quatreux

Message par ckc »

euh... a écrit :Ben je vois que ça...
parce que j'ai surement du faire une betise qqpart mais ou??? puis comme je suis doué en info j'ai pas encore mis de tipex sur mon écran mais je me retiens :D

PS stef faudrait que je puisse te toucher un mot pour savoir si une inscription a l'AG serait negociable... sachant que je suis membre du forum (bon ok la ca se voit pas :lol: ) mais pas de l'assoc, mais qu'à l'occaz de l'AG je le deviendrais bien :D
Ca t'as pas essayé ?

http://www.forum4x4.com/forum/profile.p ... ndpassword ;)
.
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

euh... a écrit : PS stef faudrait que je puisse te toucher un mot pour savoir si une inscription a l'AG serait negociable... sachant que je suis membre du forum (bon ok la ca se voit pas :lol: ) mais pas de l'assoc, mais qu'à l'occaz de l'AG je le deviendrais bien :D
Faut faire dans le bon ordre:
1- Inscrition a l'Asso (Bulletin a renvoyer: http://www.forum4x4.com/adhesion_free_forum4x4.html )
2- Inscription a l'AG (aussi un bulletin a renvoyer une fois que tu aura acces au forum des membres)

:D
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

reu :D
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
Verrouillé

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »