Bon plan hébergement Auvergne

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bon plan hébergement Auvergne

Message par alainps10 »

christian.styling a écrit :j'ai repéré où c'était
Si tu fais un tour vers le sud corrèze , je serais heureux de te driver ...voir plus si affinités :)

Ma maison c'est lá :D
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

zounours63 a écrit :Si tu passes vers là ou on fabrique les billets 1ère semaine ou dernière semaine août , faites signes :D
Christian : je nai pas oublié ta demande ;)
Je te croyais plus en campagne que ça? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Jo49 a écrit :Je te croyais plus en campagne que ça? :hein:
Ne pas confondre imprimer et fabriquer en papeterie ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Jo49 si on passe à proximité de Lanobre on fera un saut au camping pour dire bonjour. faudra, avant de partir en aout que je puisse vous dire à tous à peu près où on passera. je sais ce que je vais lire maintenant : des road books pour noter les noms des villes :lol: ça serait sympa de rencontrer des copains de forum là-bas. quand on voit les photos ça semble une belle région. le soucis c'est : la météo l'été ? on est paré pour dormir par mauvais temps c'est pas un problème mais plusieurs jours, semaines, de suite ça plomberait le moral... j'ai prévu un plan B qui est de descendre vers le Larzac où je connais pas mal d'itinéraires et un plan C qui est de traverser vers l'est pour aller en Italie ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'ai pris le guide du routard... on va pas faire le régime ! charcuterie, viande de bœuf, fromage... faudra que l'estomac arrive à digérer tout ça :D et on aura la verveine pour faire couler...
--
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

christian.styling a écrit :Jo49 si on passe à proximité de Lanobre on fera un saut au camping pour dire bonjour. faudra, avant de partir en aout que je puisse vous dire à tous à peu près où on passera. je sais ce que je vais lire maintenant : des road books pour noter les noms des villes :lol: ça serait sympa de rencontrer des copains de forum là-bas. quand on voit les photos ça semble une belle région. le soucis c'est : la météo l'été ? on est paré pour dormir par mauvais temps c'est pas un problème mais plusieurs jours, semaines, de suite ça plomberait le moral... j'ai prévu un plan B qui est de descendre vers le Larzac où je connais pas mal d'itinéraires et un plan C qui est de traverser vers l'est pour aller en Italie ;)
On y sera la dernière semaine uniquement... celle d'avant dans le quercy sûrement ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ahhhhh... bon ébin une autre année... on reviendra s'il pleut pas trop :no: ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance. ;) :)
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est ça le problème : je serai à Valloire et comme je n'ai pas le don d'ubiquité (encore un mot qui marque deux points : ça me fait six points pour cette année) j'aurai quitté l’Auvergne le 20 ou le 21 août au plus tard. si il pleut je serai parti beaucoup plus vite :D

avec le réchauffement de la planète je me méfie... en aout le printemps aura commencé ? ou bien on sera déjà en période glaciaire ? :hein:
--
Répondre