Résumé trial ADHERENCE4x4 du 5 mai 2013

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

SamCé
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Résumé trial ADHERENCE4x4 du 5 mai 2013

Message par SamCé »

Roland et Gilles (bis) se sont bien battus, ils n'ont pas froid aux yeux et n'hésitent pas à prendre des dévers qui me font flipper rien qu'en les regardant passer... :D
J'aime pas les Toy justement parce que quand ça penche ils ont tendance à partir sans prévenir. :prof:

Image

Image

Image

Image
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Et pour terminer les quads à portières, les playmobils moldaves comme dit Charly... :o
Christian a le désavantage d'avoir des pneus merdiques et de passer le premier, il doit improviser mais n'a pas peur. :cool:
Image

Et Jonathan débute mais reste calme au volant, observateur, et progresse de zones en zones. Il y laisse son PC faute de freinage en bas de descente (mauvais réflexe lié à l’instinct de survie dur à effacer) mais il nous a fait un super passage zone 7. :cool: :clap:
Image
Julien77
Quatre-Quatreux

Message par Julien77 »

SamCé a écrit :Roland et Gilles (bis) se sont bien battus, ils n'ont pas froid aux yeux et n'hésitent pas à prendre des dévers qui me font flipper rien qu'en les regardant passer... :D
J'aime pas les Toy justement parce que quand ça penche ils ont tendance à partir sans prévenir. :prof:
C'est un LJ70, donc 2.4L TD tout d'origine donc juste le glissement très limité à l'arrière.
Avec Roland on a coupé la caisse et installé l'arceau un 31 décembre, ambiance Monster Garage :D

Depuis il a fait pas mal de cotés et quelques tonneaux :diable:
Tout solide est un fluide qui s'ignore...
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Julien77 a écrit : Depuis il a fait pas mal de cotés et quelques tonneaux :diable:
Je me disais aussi qu'il devait avoir l'habitude pour tenter des devers pareils avec un Toy... :sifflote:
Chapeau parce que j'ai rarement vu un Toy rester sur ses roues après de telles épreuves, je me demande encore comment est-ce que c'est possible, zone 4 j'aurais pas tenté de prendre le même dévers sur l'avant dernière porte avec mon quad à portières, et il a survécu pourtant. :cool: :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Julien77 a écrit :Tiens j'ai pour toi un Mono coil sur la description du Range :lol:
truc de rednecks ça...

Tu m'excusera de préférer un 4-links avec des bypass, même si ça fait péteux, hein :D

Merci pour les infos que tu pourras glaner sur la BT de jeep ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Julien77
Quatre-Quatreux

Message par Julien77 »

Bebop a écrit : Merci pour les infos que tu pourras glaner sur la BT de jeep ;)
Il a ouvert le transfert puis modifié le tuyau d'aspiration repère 41 pour qu'il se retrouve dans l'huile avec le changement de coté.
Image

Maintenant il a une Dana 300 avec tous les avantages qui vont avec :D
Tout solide est un fluide qui s'ignore...
Répondre