Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
hello
À priori mon circuit de clim est vide.
Et sp..dy ne veut pas la recharger pour une histoire d'autorisation légale. Il faut que je vois quel professionnel pour la faire remplir et rechercher/colmater la/les fuites
Merci
À+
Pour les manipulations de fluides frigorigènes, il faut un agrément (qui est différent entre les garages et les installateurs).
Il faut en trouver un qui l'a.
Mais si elle est vide, c'est qu'il y a une fuite quelque part !
Vilbo a écrit :Pour les manipulations de fluides frigorigènes, il faut un agrément (qui est différent entre les garages et les installateurs).
Il faut en trouver un qui l'a.
Mais si elle est vide, c'est qu'il y a une fuite quelque part !
trés exact....(suis frigoriste..enfin..technicien de bureau d'études)
ils n'ont pas détecter de fuite. restait 80gr au lieu de 550.
climat rechargee finalement et filtre neuf. content et soulagé car en plus j'ai eu droit à la promo de -50%.
merci à vous
toutes les clim voitures ont des micro fuites c est pour ça qu il les recharger contrairement aux clim maison c est du a la finesse des molécules de gaz et le fait que le circuit voiture on utilise des durits en caoutchout
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........