Ah et aussi, si y'en a qui passent par là dans l'idée de se faire des protections d'oreilles, faites gaffe en démontant les tirants, ils sont légèrement tendus ce qu'il fait qu'on ne peut pas les remonter "à la main", les trous n'étant plus alignés. Pour réaligner tout ça, faut soulever le châssis au cric de quelques centimètres puis le tirant de pont avec un autre cric
protection d' oreille de tirant de pont sur jimny !!
Modérateur : romainletu
- titoupath
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: protection d' oreille de tirant de pont sur jimny !!
Ah et aussi, si y'en a qui passent par là dans l'idée de se faire des protections d'oreilles, faites gaffe en démontant les tirants, ils sont légèrement tendus ce qu'il fait qu'on ne peut pas les remonter "à la main", les trous n'étant plus alignés. Pour réaligner tout ça, faut soulever le châssis au cric de quelques centimètres puis le tirant de pont avec un autre cric
- renard38
- Quatre-Quatreux
http://www.safix-france.com/contactez-nous
on voit bien les boulons dépasser sur ces photos:

préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Tiens ! une bonne adresse !jimflo a écrit :merci voila se que je veu c sa javer des exenple en photo ossi !!
mais se que je voulai exclusivement c les cote exacte car j'ai aisailler de les prendre est c'est la galersi quelle qu'in a sa qui traine je sui preneur sinon sava finir avec une grosse rondele !!
http://www.francaisfacile.com/
- romainletu
- Modérateur
c'est que tu ne devais pas etre sur une surface parfaitement plate car j'ai pas eu ce soucis, à la main ca allait tres bien!titoupath a écrit :Ah et aussi, si y'en a qui passent par là dans l'idée de se faire des protections d'oreilles, faites gaffe en démontant les tirants, ils sont légèrement tendus ce qu'il fait qu'on ne peut pas les remonter "à la main", les trous n'étant plus alignés. Pour réaligner tout ça, faut soulever le châssis au cric de quelques centimètres puis le tirant de pont avec un autre cric![]()
pour moi les protections des oreilles de tirant de pont, c'est la premiere chose avec le blindage BT à faire sur un jimny!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- will@
- Quatre-Quatreux
ben encore une ........ conces agricole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordeltitoupath a écrit :Juste comme ça, on peut en trouver où des vis de ce style ? D'après mes mesures, il me faudrait du 12x100, mais je n'ai pas trouvé en grade 10.9 (en magasin de bricolage n'en parlons pas, mais même dans une boutique de pièce auto ils avaient pas...)... Vous les avez prises ou les vôtres ?
Ah et aussi, si y'en a qui passent par là dans l'idée de se faire des protections d'oreilles, faites gaffe en démontant les tirants, ils sont légèrement tendus ce qu'il fait qu'on ne peut pas les remonter "à la main", les trous n'étant plus alignés. Pour réaligner tout ça, faut soulever le châssis au cric de quelques centimètres puis le tirant de pont avec un autre cric![]()
bon a condition d'en avoir une po loin
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- will@
- Quatre-Quatreux
bin forcement ! dans le 94romainletu a écrit :moi j'ai pas de conces agricole pres de chez moi, je les avais commandé sur internet![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !