[ATTACH=CONFIG]57777[/ATTACH]
si certains d'entre vous recherchent des références....voire des photos précises...faites vite...
[ATTACH=CONFIG]57778[/ATTACH]
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Oui, bien sur, je fais des photos, j'ai déjà déposé les fusées, roulements, ....il existe un post que je rensigne au fur et à mesure.moitib a écrit :tu as cassé la tirelire!!!
un bien bel engin
Ca serait cool de faire un max de photos de l'avancée des travaux. Ca pourrait servir à d'autres, les info sur les T1 manquent.
Tu habites à Bras?
mes anciens moyeux ? les automatiques ?moitib a écrit :laisse faire douuuuuuuucement la chôse
pas le même nombre de dents à ce que j'ai compris...
euh...si ...je suis allé de temps en temps à St MAx, la nuit, vers 2hrs du mat, au lavojet, sans trop me faire remarquer....suis pas trop comment dire ?...apte à me faire contrôler par les forces de l'ordremoitib a écrit :on va se croiser souvent alors
Tu as du voir mon épave rouge à St max.
Tu dois connaitre de jolies pistes non? moi à part Ollière...
ah la la ce gazoducPiero83 a écrit :Effectivement, pas mal de possibilités entre Bras et Brignolles....le long du Gazoduc. Mais c'est toujours pareil, discrétion![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]